zeph 750 carburateurs et autres amusements

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 carburateurs et autres amusements

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 138)
  • Auteur

J’avais écrit côté moteur OU dans les manchons … bon par contre, j’ai les doigts qui ont ripé sur le clavier car j’ai écrit boîte de vitesse au lieu de boîte à air!! Mais surtout, lit bien les réponses, car le dépannage à distance n’est pas évident donc si on propose une solution, pour la suite on suppose donc que tu as essayer ce qu’on t’a suggéré et on passe à autre chose. Pas besoin de dire que tu es désolé, c’est surtout pour toi et pour t’éviter des galères à chercher. :pinup

Merci en tout cas, je remonte tout ça et je vous tiens au courant

Ok!! On aime bien savoir qu’une zéphyr revit et repart sur les routes.

En réponse à Lalwen (post 63872]Ok!! On aime bien savoir qu’une zéphyr revit et repart sur les routes.”

Te faches pas Lalwen reste zen ranges ton arme :ange !!!!!!!c est un debutant :fleurs :fleurs

non pas de facheries entre motards… Une derniere question avant que je remonte, il passe ou le cable d’embrayage?

Ah mais j’étais pas fà¢chée du tout!!!! :pinup C’était juste pour lui éviter des soucis pour l’avenir comme on essaie de trouver les pannes par élimination, faut être précis!! :moque :clin3D

Javais bien compris et je n’ai pas mal pris de que tu as ecrit…

Oui, je m’en doute!!! Et je viens de percuter que Claude a peut-être pensé que j’étais fà¢chée vu ma dernière réponse, mais là, pareil, pas d’énervement, au contraire. On aime bien quand le zéphyrien heureux nous dit que tout est rentré dans l’ordre et par quel moyen, ainsi ça fait pleins de zéphyriens heureux, ceux qui ont peut-être le même problème!! :pinup

Alors tu sais peut etre me dire ou passe ton cable d’embrayage par rapport a ton carbu?

Il faudrait que j’aille prendre une photo sur la moto car pas évident de te l’expliquer. Quelqu’un a mis une telle photo il y a quelques temps, mais je ne sais plus dans quel post. Il est démonté ton cà¢ble???

Non il n’est pas démonté, c’est juste que je ne sais pas comment il passait, car ce n’est pas moi qui avait démonter le carbu lorsque je l’ai acheté. Du coup je ne voudrait pas mal le placer et qu’il soit gêné dans son fonctionnement par la suite. Merci d’avance si quelqu’un a une photo.

si je me trompe pas il passe entre les manchons a l arrière des carbus entre les 2 du centre j espère que c est assez clair pour toi

Ok, c’est super clair. Merci beaucoup.

Bonjour a tous, Une nouvelle fois le montage de mon carbu me donne du fil a retordre, en effet les manchons a air ne paraissent pas du tout être du même diamètre que les entrées au carbu, en effet impossible de les faire entrer correctement… Je les aient chauffés pour qu’ils soient malléable et malgré cela ça ne va pas!!!! Est-ce normal, faut-il les changer?

Mettre les manchons de la BAA c’est un peu le chemin de croix du zéphyrien …. Ne les chauffe pas, ils doivent rester un peu dur pour permettre de forcer un peu mais par contre graisse les et graisse tes carbu, prend une bonne dose de patience et ça devrais le faire!

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 138)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.