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ok, merci c super cool. De toute façon je vous tiendrais au courant… Il faut qu’elle roule!!! lol
Au fait, les fils qui sont sur le carbu, vous les coupez ou vous les laissez dessus?
sois tu les laisses et tu caches la prise au dessus de toute façon tu pourra pas les brancher tu n a pas la prise sur le modèle 93 sa n existe pas ,sois tu retires délicatement le faisceau en tirant doucement de manière pas pas tout arracher sa se retire très facilement a toi de voir :fleurs
OK, merci pour l’info, il ne reste plus qu’a en acheter une…..
Bon voila c’est acheté… Y a plus qu’a attendre la livraison…
Un conseil tu laisses tout dessus retires rien ,caches juste les prises mais coupes rien :pascool laisses la d origine ,si des fois un jour tu replaces des carbus d origine tu pourra sans difficulté les revendre a condition de pas avoir retiré ou coupé les fils :fleurs
Bonsoir a tous, Carbu reçu ce jour et monté aussi, tel quel!!! J’ai suivi ton conseil et je n’ai pas coupé les fils, en effet ils ne gênent en rien au montage. La moto a démarrée nickel au starter, puis starter coupé, ralentis a 1000 tours environs… Par contre si je donne un coup d’accélérateur elle pétarade et s’étouffe, je la redémarre et elle démarre du 1er coup avec un beau ralentis. Si j’accélère en douceur, elle a des trous et arrivé vers 3500 tours elle s’étouffe… Le robinet d’essence est sur ON. Une idée?
Regarde si tu n’as pas une prise d’air soit côté moteur ou au niveau des manchons vers la boîte de vitesse. Pas toujours évident de bien visualiser les carbus au centre, peut-être mal emboités?? Sinon, vaporise du start pilot autour des carbus et tu vois si le régime moteur augmente.
Tu aurais quand même du regarder si tes carbus étaient propre sa ressemble a un gicleur bouche sa non? :pascool
En fait je n’avais pas de kit de joint, du coup je n’ai pas voulu ouvrir pour voir l’état. Ceci étant il était sur une moto qui roulait régulièrement avant qu’elle soit accidentée. C’est pour cela que je l’ai monté tel quel. Je vais regarder au niveau prise d’air, sinon je redémontrerais pour voir les gicleurs. Merci de vos conseils
Au fait, je n’ai pas remonté les manchons qui vont a la boite a air, je voulais m’assurer que le carbu marchait parfaitement… Il y a t-il une incidence?
En réponse à tof356 (post 63844]Au fait, je n’ai pas remonté les manchons qui vont a la boite a air, je voulais m’assurer que le carbu marchait parfaitement… Il y a t-il une incidence?”
Cherches pas plus loin ton soucis vient de la :fleurs
Bon ben ok alors…. Je remonte ça et ce sera bon alors? J’esperes, comme ça je pourrais aller lui faire faire un tour….lol
est-ce que tu lis bien les réponses qu’on te fait?? Parce que je t’écris de vérifier si tu n’as pas une prise d’air et si les carbus sont bien emboîtés sur les manchons!!! Alors c’est sûr que si tu n’as pas remis les manchons, doit y avoir une sacrée prise d’air! :moque
Javais bien lu, mais je pensais plus au coté des pipes d’admissions… Désolé.
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