zeph 750 carburateurs et autres amusements

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 carburateurs et autres amusements

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 138)
  • Auteur

Si ça peut aider, j’ai ça sous le coude … [attachment=7044]ess1_2013-01-13-2.jpg” alt=”” />

En réponse à CBX (post 61246]Relis tranquillement le tuto que j’avais posté, mais avec ta rampe de carbu posée à coté de l’ordi; ça devrait s’éclaircir”

C’est ce que j’ai fait pour changer mes kits carbu et faire les vérif avant remontage….lol

En réponse à àüen (post 61265]Si ça peut aider, j’ai ça sous le coude … [attachment=7044]ess1_2013-01-13-2.jpg” alt=”” />”

Merci pour tes photos, c’est pourtant pareil sur ma moto, mis a part les durites de mise a l’air…

Je n’ai plus de carbu à disposition mais j’avais vu, cachés je ne sais plus où dans les carbu, des petits tamis empêchant les saloperies d’arriver avec l’essence. Ca se trouve ils sont encrassés ?? Faudrait que quelqu’un ouvre une cuve, vire le pointeau et son siège et regarde de près …

Bonjour a tous, après re-démontage et re-vérif, rien a faire…. Je sèche complétement, a moins d’avoir mis des pièces neuves qui ne correspondent pas… Du coup j’aimerais essayer une autre rampe de carbu ou en acheter une autre…. Si une bonne à¢me a ça au fond de son garage…. Merci d’avance.

je viens de tomber sur ton post pourrais tu nous refaire tout ce que tu as fais et nous dire quel symptômes tu as j ai pas mal de pièces de carbu en stock si sa peut t aider :fleurs

Une rampe de ZR7 se monte? Il y aura t-il des modifs car il y a des connexions electrique?

Elle se monte parfaitement. Les branchements électriques, c’est pour le réchauffage des cuves, système qui existe aussi sur les Zéphyrs après 96 il me semble.

j en ai une sur la mienne rien a faire sauf le capteur d’ouverture des papillons qui ne se branche pas :fleurs

Bon ben je vais faire ça alors….lol

Bonjour a tous, Une rampe de zr 750 fh de 2003 se monte a la place de la mienne?

Personne ne sait si ça peux se monter?

En réponse à tof356 (post 63350]Personne ne sait si ça peux se monter?”

c est une rampe de ZR7? si oui fonces a condition de pas l avoir payé” trop cher :fleurs

Oui ZR7 FH… Ok merci de ta reponse…

Tu la montes sans rien faire d autre surtout ne touches a rien dedans fais pas comme moi lol :pascool si tu as des soucis suis dans le 93 n hésites pas a me contacter j ai pas mal galérer avec les carbus je commence a bien les connaitre j ai aussi de quoi régler la synchro si des fois tu en avais besoin :fleurs

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 138)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.