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- Ce sujet contient 137 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tof356., le il y a 11 années et 8 mois.
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10 janvier 2013 à 13h23 #64670
il me semble que sur la zr7 c’est comme cela.
10 janvier 2013 à 22h21 #64736Comment reconnaitre un carbu de zr7 dans ce cas? En même temps les gicleurs correspondent bien a une zephir. Je en comprend vraiment pas pourquoi elle se comporte comme cela, il y a même de l’essence qui dégueule d’un des cône d’admission si j’insiste a la maintenir en route…
11 janvier 2013 à 3h25 #64739As tu déréglé tes flotteurs car si ton niveau de cuve est trop haut, ça ressort par les pipes et ton mélange sera trop riche ou alors c’est l’aiguille.
11 janvier 2013 à 10h54 #64747Bonjour et merci de ta reponse, Je n’ai pas touché aux flotteurs, je les aient mesurés et la hauteur etait dans les cotes. Les aiguilles? je les aient remplacées, du coup je ne vois pas ce qu’il peut y avoir…
11 janvier 2013 à 12h14 #64759Quelques fois le profil de l’aiguille n’est pas le meme que celui d’origine; d’ailleurs d’origine les aiguilles pour cyl 1et4 sont différentes des 2et3 sinon n’aurais tu pas touché aux vis de synchro ? Je sais par expérience qu’il vaut mieux conserver les pieces d’origines bien propres plutot que des after market ps: ht flotteurs 17mm
11 janvier 2013 à 17h53 #64789En réponse à tof356 (post 61048]Bonjour et merci de ta reponse, Je n’ai pas touché aux flotteurs, je les aient mesurés et la hauteur etait dans les cotes. Les aiguilles? je les aient remplacées, du coup je ne vois pas ce qu’il peut y avoir…”
quel aiguilles as tu mise?? fais gaffe j ai pas mal galéré avec sa ,les aiguilles sont pas toutes les mêmes et les puis d aiguilles sont aussi différent chaque paire d aiguilles a des puits qui leur correspondent les puits d aiguilles ou tubes d émulsion a un nombre de trous différent ont avait vue sa avec notre grand Sage CBX j ai ramé plus d un an a cause de sa
11 janvier 2013 à 22h54 #64820Bonsoir, Ce n’est pas les aiguilles que j’ai changé. En regardant les posts sur ce site, mes aiguilles correspondaient bien et je les aient remontées comme indiqué, du reste elles étaient montées correctement. Ce sont les vis de richesse que j’ai eu dans mon kit de réfection que j’ai changées. Je n’ai pas touché aux vis de synchro, ceci étant je ne sais pas ce qu’a fait l’ancien propriétaire!! Je sèche avec mon problème….
11 janvier 2013 à 23h48 #64825Avais-tu fait tourner la moto avant de toucher à la rampe de carbu? Si oui, comment ça tournait? Une chose aussi, es-tu sûr de ne pas avoir coincé les membranes au remontage, elles sont très fragiles et un rien peut les déchirer. Enfin, as-tu vérifié si les volets s’ouvraient bien ensembles? Tu agis sur l’accélération pour ouvrir les volets et tu coinces celui du carbu 2 avec une vis, puis tu vérifies l’ouverture des volets des autres carbus pour voir s’ils sont à la même cote d’ouverture (c’est ça la synchro des carbus).
12 janvier 2013 à 16h40 #64882Bonjour, La moto ne tournait pas lors de l’achat, elle est resté 2 ans sans rouler. La rampe de carbus avait du être démontés de ma moto car les durites n’étaient pas montées comme il faut. Ceci étant le proprio roulait avec avant de perdre son permis. J’ai donc démonté et suivi a la lettre vos conseils pour les remonter avec leurs kits neufs. J’ai carrément envie, si j’en avais une, d’essayer une autre rampe, en effet je suis pressé de rouler avec!! Bref, de toute façon si je démonte ma rampe a nouveau je ne saurais pas trop ou regarder, j’ai bien pris attention a faire correctement le montage de mes pièces neuves ainsi que nettoyer l’ensemble des autres pièces. Je vais vérifier a nouveau l’ouverture des volets. Merci de vos réponses…
12 janvier 2013 à 18h02 #64894Enervant ton pb !!!! Faut qu’elle tourne cette mob; A tu vérifié que les 2 durits d’évent qui partent vers le haut/arrière ne sont pas pincées (celle tranparente sur la photo jointe, et il y en a une de chaque coté) ? comme je le disais dans le tuto, elles partent d’un raccord tournant qui peut avoir pivoté donc la durit se pince, donc plus de mise à l’air libre, donc l’essence ne peut pas remplir correctement les cuves.Pour faire simple et rapide essaye de virer ces 2 durits et regarde si la moteur tourne mieux. Photo 7178 : la flèche rouge montre le raccord tournant qui a pivoté vers le bas et sa durit d’évent est pincée
12 janvier 2013 à 19h07 #64906Tu vas rire, je ne les aient pas…. Elles partent d’ou?
12 janvier 2013 à 20h13 #64910Gag !! Sur ma deuxième photo tu verras qu’elles partent l’une entre les carbus 1 et 2, l’autre entre les carbus 3 et 4. Mais le raccord est dirigé vers le bas, donc pas très visible. Pour éviter que des me^#~rdes entrent dans les carbus tu devrais en remettre.
13 janvier 2013 à 6h00 #64929Est ce qu’il n’y a pas quelqu’un du forum qui habite prés de chez toi pour te filer un coup de main car une rampe c’est délicat et si on est pas sur, on va au casse pipe et aprés au découragement.. :huh:
13 janvier 2013 à 11h14 #64939C’est clair, mais je vais quand même m’acharner un peu, c’est sur qu’un coup de main d’un expert serait le bienvenue… Je n’ai pas vu entre mes carbu de raccord pour connecter ses durites, je vais verifier cela de ce pas…. Merci a vous
13 janvier 2013 à 12h26 #64945Relis tranquillement le tuto que j’avais posté, mais avec ta rampe de carbu posée à coté de l’ordi; ça devrait s’éclaircir
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