zeph 750 carburateurs et autres amusements

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15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 138)
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  • #58647

    Je ne tenterais pas le diable non plus, je n’aimerais pas regarder mon zeph brûler le long d’une route….

    #58656

    Bah tu sais, ça fait 2 ans et demi que je roule avec, presque quotidiennement jusqu’il y a peu, et j’ai fait plus de 18 000 kms comme ça. Alors je pense que je ne tente pas le diable et que ça ne risque trop rien. Par contre, si j’avais une fuite au niveau du robinet par exemple, je m’en occuperait tout de suite, car là il y a danger, en dessous c’est très, très chaud.

    #58663

    Voila une photo comme promis. On voit la durite du reniflard a droite. Et la durite d’évacuation de la mayonnaise a gauche. [attachment=6145]20121023_165008.jpg” alt=”” />

    #58677
    Avatar photoAnonyme

      La photo me trouble un peu. C’est pas mieux comme ça ? [attachment=6147]mayo.jpg” alt=”” />

      #58679

      :merci Ben

      #58682
      Avatar photoAnonyme

        Padkoi Zkuba ;) P.S. : J’suis descendu voir sur place comment ça se présentait…tu parles d’un Zephyrien le àüen :P

        #58698

        Merci pour les photos

        #58968

        Je me permet de vous redemander, il y a t-il un fournisseur ou une marque de qualité pour acheter un kit réfection carbu? A priori il y a des kit avec plus ou moins de matériel fourni, et a des prix différent… Pour ceux qui ont déjà acheté ce genre de kit, avez vous été satisfait et est-ce que cela a bien tenu dans le temps? Merci d’avance…

        #59226

        Bonjour a tous, Mes carbus sont propres, grà¢ce aux tutos trouvés ici, merci aux rédacteurs, il ne me reste plus qu’a acheter les kits pour les remonter. Ils n’étaient pas aussi sales que cela, malgré 2 années sans servir!! J’en ai profité pour “renforcer” mes pipes d’admission avec un silicone colle haute température car elles commençaient a se fendre.

        #59264

        Vas voir ici il est sympa en plus :fleurs http://www.pieces-moto-kristen.fr/contact.php?envoiOk=1

        #59789

        Bonjour a tous, j’ai reçu mes kits de reparation, j’ai une petite question, savez vous a quoi serve les joints et les rondelles? Merci d’avance

        #59807

        Salut, j’ai acheté un jour un kit de refection pour carbu de z650 environ 100e pour les 4, l’aiguille n’était pas la meme donc pb de ralenti , le gicleur principal de mauvaise qualité au premier cour de clé il a sectionné, les vis d’air n’avait pas la bonne pente donc réglage différent que ceux préconisé par kawa, bref grosse galere démonter 4x avant de remettre tout d’origine bien décrassé ( si possible ultra sons ) et tout à refonctionné à merveille par contre changer juste les joints là, je dis ok, en plus faut se méfier car les gicleurs pour les cylindres 1 et 4 sont différents que pour les 2 et 3 ainsi que les aiguilles… :)

        #59847

        Je suis d’accord avec toi Fabrice, avant de se lancer dans l’achat d’un kit carbu, déjà bien nettoyer celui qu’on a. J’ai tiqué un peu lorsque j’ai vu qu’il y avait une aiguille! Pas sûr d’avoir le bon modèle. A se demander s’il ne vaut pas mieux acheter uniquement les pièces défectueuses plutôt que les kits carbu.

        #59923

        En réponse à tof356 (post 56090]Bonjour a tous, j’ai reçu mes kits de reparation, j’ai une petite question, savez vous a quoi serve les joints et les rondelles?”

        c’est pour la vis de richesse. L’obturateur alu ne sert pas.

        #60153

        Merci de vos réponses, je vais monter tout ça et voir comment ça se comporte..

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