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Bonsoir et merci, En effet c’est pas donné chez kawa, je vais donc essayer de faire comme toi… Par contre sur les miens il n’y a pas de ressorts, mais des colliers standard…
Salut l’ami, j’ai fini mes carbus il y à quelques semaines, mes manchons de la boites à aire étaient également durs et déformés j’ai réussi à leurs redonner leurs formes d’origine en les chauffants au séchoir à cheveux et en les remontant sur les carbus sans la boite à aire ensuite après refroidissement ils ont repris leurs formes mais sont redevenus dures, il te faut les remonter sur la boite à aire, cette même boite à aire doit être légèrement en pression vers l’avant de façon à ce les manchons rentrent plus facilement sur les carbus et tu les réchauffes en passant le séchoir à cheveux par la boite et également par l’extérieurs afin de les emmancher sur les carbus (attention ces loin d’être facile il faut être patient) car il arrive que tu en mette trois et lorsque tu enfile le dernier les trois premiers ressortes, mais ces faisable. Sinon il en vendent encore chez Kawa mais il faut compter à peut prés 100 euros avec les colliers ressorts “pour les 4”.
Bonjour a tous, Je refais mes carbus, j’aimerais savoir si les kits pour restaurer les carbu de nos zephir sont de bonnes qualité? Les cornets en caoutchouc qui relit la boite a air aux carbu sont durs et deformés, je pense qu’ils sont hs, sont-ils trouvable neuf? [attachment=6086]DSC01389.JPG” alt=”” /> J’ai une durite qui par du bas de la boite a air vers le sol, il y a meme un filtre, ne serait-ce la durite qui va au reservoir du coté du trop plein? [attachment=6087]DSC01386.JPG” alt=”” /> Par avance merci de vos lumieres.
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