zeph 750 carburateurs et autres amusements

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 carburateurs et autres amusements

• Créateur
    Sujet

Bonjour a tous, Je refais mes carbus, j’aimerais savoir si les kits pour restaurer les carbu de nos zephir sont de bonnes qualité? Les cornets en caoutchouc qui relit la boite a air aux carbu sont durs et deformés, je pense qu’ils sont hs, sont-ils trouvable neuf? [attachment=6086]DSC01389.JPG » alt= » » /> J’ai une durite qui par du bas de la boite a air vers le sol, il y a meme un filtre, ne serait-ce la durite qui va au reservoir du coté du trop plein? [attachment=6087]DSC01386.JPG » alt= » » /> Par avance merci de vos lumieres.

Affichage de 2 réponses de 136 à 137 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à tof356 (post 64291]Question bête, pour démonter le sélecteur, il faut lui faire un repère pour le remettre pile poil dans les mêmes gorges?”

Un repérage avant démontage évite de se torturer l’esprit pour le remonter. Un fois le sélecteur démonté, je suggère fortement d’en profiter pour tenter doucement de visser/dévisser la barre d’accouplement qui a fortement tendance à se gripper. Ca évite qu’elle casse le jour on on veut modifier ce réglage.

Tres bien, je profiterais pour faire fonctionner la barre d’accouplement. Merci de tes conseils.

Affichage de 2 réponses de 136 à 137 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.