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- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par francis 26., le il y a 11 années et 11 mois.
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9 décembre 2012 à 6h41 #62622
salut je me permet de vous rappelés que kawasaki a un brevet sur un mécanisme qui empêche de passer la 2 eme si la roue AR ne tourne pas il arrive que se système se coince,c’est 3 billes qui s’écartent avec la force centrifuge , et pour des raisons de fluidité de l’huile les billes reste coller ,laisse bien chauffer le moteur et essai en roulant francis
7 décembre 2012 à 14h14 #62535Il y avait peut-être un problème, pour la mienne, c’est un motard de chez nous qui l’a démarrée à la poussette dans la cours du commissariat, donc pour te dire qu’il a pas poussé beaucoup. J’avais épuisé ma batterie à cause du problème de mon neiman, maintenant je ne me fais plus avoir.
7 décembre 2012 à 13h35 #62530En réponse à Lalwen (post 58696]Tu peux démarrer en poussette, mais il vaut mieux que ce soit quelqu’un qui te pousse, ou alors en descente. tu te lances en première, dés que la moto roule tu passes la seconde puis tu relà¢ches l’embrayage, en général c’est tout bon, on a déjà démarré ma moto comme ça. Pas besoin de rouler vite pour qu’on puisse passer la vitesse.”
Je me souviens encore du problème occasionné par le régulateur sur la chipie… Batterie déchargée en roulant, la moto cale a un stop! C’était mon fils qui était dessus, il l’a poussé sur au moins 500 mètres… J’ai pris la relève dans une descente (normal je suis vieux moi…) eh bien rien à faire, la roue se bloquait et impossible de la démarrer à la poussette alors que j’ai très souvent démarré la 1100 comme ça sans soucis… Obligé d’aller chercher une voiture avec des cà¢bles pour rentrer ensuite plus de batterie… 3 en 2 semaines… C’est cette saleté d’alarme qui a occasionné cela… :oeil
5 décembre 2012 à 22h47 #62395Tu peux démarrer en poussette, mais il vaut mieux que ce soit quelqu’un qui te pousse, ou alors en descente. tu te lances en première, dés que la moto roule tu passes la seconde puis tu relà¢ches l’embrayage, en général c’est tout bon, on a déjà démarré ma moto comme ça. Pas besoin de rouler vite pour qu’on puisse passer la vitesse.
5 décembre 2012 à 21h38 #62389Je compatie, j’ai eu le même stresse quand j’ai acheté ma zephyr… je venais d’une GN125, que je démarait les 3/4 du temps en la poussant… Et je me suis demander comment j’allais le faire avec la zephyr… Finalement la batterie tient bien… et je ne doit pas la pousser… :)
20 octobre 2012 à 10h17 #58340En réponse à pegaso (post 54566]c’est un 550 de 93, c’est a l’arret que j’ai ce probleme,je n’ai pas essayer en roulant car pour moi sur les autres motos que j’ai eu je pouvais monter les vitesses a l’arret et meme demarrer en seconde est il vrais que sur le zephyr il faut que la moto roule pour passer les vitesses a+”
Tu veux dire que tu n’as pas essayé de rouler????? :oeil Ben alors! :mdr
20 octobre 2012 à 6h37 #58310super,merci pour l’explication,je commencer a m’inquieter grave,en plus j’ai appris quelque chose a+
19 octobre 2012 à 17h53 #58273Eh oui, normal que tu ne puisses pas passer les vitesses. Tu aurais eu une béquille centrale, tu aurais pu faire le test en faisant tourner la roue arrière. Donc, pas d’inquiétude.
19 octobre 2012 à 17h33 #58265c’est un 550 de 93, c’est a l’arret que j’ai ce probleme,je n’ai pas essayer en roulant car pour moi sur les autres motos que j’ai eu je pouvais monter les vitesses a l’arret et meme demarrer en seconde est il vrais que sur le zephyr il faut que la moto roule pour passer les vitesses a+
19 octobre 2012 à 13h54 #58247Et attention, as-tu ce problème en roulant ou à l’arrêt?? Car à l’arrêt, tu ne peux passer que la première!! Il faut que la roue arrière ait une certaine vitesse pour que ça passe.
19 octobre 2012 à 13h32 #58233J ai eu sa après avoir démonté mon sélecteur j avais mal replacé le support de sélecteur sur l axe j arrivais a passer la 1er mais pas les autre vitesse
19 octobre 2012 à 11h56 #58229Normalement le problème sur la 11 est centralisé au niveau de la seconde qui décroche, elle passe mais dès que l’on accélère… point mort, il faut alors passer la 3… Apparemment tu ne peux pas passer du tout de vitesse à part la 1ere? regarde au niveau du sélecteur si ca fonctionne normalement, mets la sur la centrale et essaie a la main avec l’aide quelqu’un car il ne faut pas que la bécane bascule en arrière sinon… :motovole
19 octobre 2012 à 11h52 #58228précise le modèle de ton brelon, 550,750 1100 et l’année si c’est un 1100 de 91 ou 92 t’es mal car problème connu de boite a vitesse, voir problème de mino.
19 octobre 2012 à 11h21 #58225depuis hier je n’arrive plus a passer les vitesses,la premiere s’enclenche sans probleme puis impossible de passer la seconde,j’ai beau lever le selecteur,bouger la moto, regler la garde d’embrayage, rien n’y fait j’ai peur que sa vienne de la boite a vitesse et d’etre obliger de tout demonter est’il possible que sa vienne d’autre part a+
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