zeph 550 ralenti qui s’emballe

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 550 zeph 550 ralenti qui s’emballe

• Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopegaso., le il y a 12 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

non ,c’est ma premiere,pourtant j’en suis a ma dixieme motos

Tu n’avais jamais eu de Zéphyr!!! pieddenez On n’a pas de problème et pourtant nos motos ne sont pas des jeunettes!!!

j’ai compris le but du robinet a depression mais chaque fois que j’ai eu une moto avec ce systeme j’ai toujours eu des problemes avec,sa veillit mal et j’ai toujours installer un filtre a essence transparent pour voir si l’essence passait bien a+

Y a pas de durite de trop plein ?

En réponse à pegaso (post 54568] pourquoi avoir inventer tout ces robinet a depression a+”

bonsoir; Le but du robinet à dépression est d’éviter les dégà¢ts si un pointeau ne ferme pas correctement : sans ce type de robinet et que le moteur est à l’arrêt, dans le meilleur des cas l’essence se répand par terre, mais dans le pire elle passe dans les pipes d’admission et remplit le bas moteur; au premier coup de démarreur une bielle risque fort de se tordre. Avec le robinet à dépression il faut obligatoirement que le moteur tourne pour que l’essence s’écoule.

j’avais le même probleme sur la mienne ;)

merci pour ton aide,j’avais la durite de depression qui etait pincer,apres rectification la moto tourne beaucoup mieux,il me faut encore paufiner mais la difference est nette,je ne pensais pas que cette durite puisse provoquer sa pourquoi avoir inventer tout ces robinet a depression a+

Durite de dépression du reservoir

bonjour quand je demarre mon zephyr 550 le ralenti s’emballe et mais du temp a redescendre si je re accellere c’est pareil et en plus elle ratatouille a l’acceleration j’ai tester les pipês d’admission a la recherche d’une prise d’air,verifier le cable pas de problemes a part ces deux points ou puis je orienter mes recherches a+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.