reglage carbu un peu d’aide !

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  • #57156

    Samedi j’ai attaqué un réglage carbu et impossible de régler les 4 carbus au même niveau. A chaque fois que j’arrive a règle 3 carbu le 4eme pards en cacahuète ?! :feu motorocket :colère J’ai commencé par règle les deux a gauche avec la vis de gauche ensuite le deux a droite et a la fin la vis du milieu. C’est bien comme ça ? [attachment=5877]20121006_175137.jpg » alt= » » />

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  • #58037

    Ok me disais aussi, alors quelqu’un a un visuel? edit: j’avais pas vu le post, je vais matter ca.. edit2: je crois avoir grillé coté admission c’est la sorte de puit au milieu

    #58672

    Merci pour les conseils! Reglage vis de richesse effectué et ca tourne plutot bien, ca redescent et tout! Et quel bruit!!!! l’acceleration est sympa aussi et j’ai pas de trou

    #58680

    :super

    #58685

    Peut tu nous dire combien de tours tu a mis à tes richesses?

    #58737

    idem qu’indiquer par zkuba. ca marche nikel suffit de deboiter la rampe, tu la retourne par le coté et les vis sont accesibles, on ressere a fond et on compte 2 tour et demi en desserant et voila.

    #58738

    bjr; In’est pas obligatoire de sortir la rampe pour faire ce réglage !!!! Il faut juste trouver un tournevis genre « Tom pouce » ou d’en sacrifier un en coupant le manche.

    #58740

    J’ai réussi a les régler sans démonter la rampe. Un peu galère ! Sinon moi j’ai mis 2 tours

    #58764

    Depuis que j’ai bien dégrippé mes vis de richesse, je peux les régler sans galère carbus en place avec juste un embout long. Comme on ne les bloque pas, pas besoin de force pour les tourner. De plus, si on veut les visser à fond, le fait de ne pas avoir beaucoup de prise empêche de trop les serrer au risque de foirer le joint.

    #58775

    j’ai un tournevis tom pouce aussi mais je trouvais galere de pas pouvoir regler au visuel, voir ou sont les vis exactement, pis on s’y fais de demonter la rampe a force!!!!!

    #58849

    Bjr; L’inconvénient des démontages répétés, c’est qu’à chaque fois les pipes d’adm et les raccords vers la boite à air souffrent ce qui potentiellement peut accélérer leur vieillissement (fissures). Donc je préfère éviter. Je ne vois pas l’intérêt de voir ces vis pour les régler … La méthode (sans démontage) est de commencer par visser au max (mais pas comme un bourrin) en comptant le nb de tours; ça permet de connaitre le réglage qui était en place. Puis de dévisser en fonction de ce qu’on veut (donc plus ou moins que ce qu’il y avait au début, suivant qu’on veut enrichir ou appauvrir). Ne pas oublier qu’il vaut mieux trop riche que trop pauvre. La RMT annonce environ 2 tours pour mon Héritage 1996 et je trouve ce réglage bcp trop pauvre; j’ai mis environ 3 tours pour que ça ronronne agréablement.

    #58855

    +1 avec toi CBX. Et pour compter le nombre de tour, tu fais une marque sur un côté du tournevis et t’arrangeant pour mettre ce repère face à toi quand tu commences à tourner.

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