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- Ce sujet contient 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CBX., le il y a 12 années et 1 mois.
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6 octobre 2012 à 16h51 #57100
Si il y a un tel changement pour démarrer, p’têt bien qu’effectivement il y a du nettoyage carbu à faire. Si tu n’as pas l’à¢me d’un mécano, certains produits de nettoyage qui s’ajoutent dans l’essence sont plutôt efficaces (Bardhal par ex)
6 octobre 2012 à 13h52 #57083En réponse à CBX (post 53376]En réponse à doumé66 (post 53368] Je suis obligé de démarrer avec le starter quoi 10 secondes, mais à froid. Donc comme je vois que tu as eu quelques petits soucis avec le gicleur de ralenti, peut on accéder aux gicleurs de ralenti, sans pour cela être obligé de démonter la rampe de carbu ?”
Bjr; Mettre le starter pendant 10/15 secondes à froid n’est pas signe d’un pb quelconque. C’est même normal, sinon dans quels cas utiliser le starter ? Te bile pas B)”[/i]
CBX, avant le mois de mai, je pouvais démarrer la mob sans starter le matin à froid. Depuis, dès le premier démarrage le mat, elle ne tiens plus. Tu te rapelle, j’ai fais gloups car le ralenti était pratiquement entre 13 à 1400 tours.
6 octobre 2012 à 12h13 #57075En réponse à doumé66 (post 53368] Je suis obligé de démarrer avec le starter quoi 10 secondes, mais à froid. Donc comme je vois que tu as eu quelques petits soucis avec le gicleur de ralenti, peut on accéder aux gicleurs de ralenti, sans pour cela être obligé de démonter la rampe de carbu ?”
Bjr; Mettre le starter pendant 10/15 secondes à froid n’est pas signe d’un pb quelconque. C’est même normal, sinon dans quels cas utiliser le starter ? Te bile pas B)
6 octobre 2012 à 12h01 #57073Malheurement non, il faut aussi déposé le réservoir. Peut être que tu peux avoir accès au 1 et 4 ieme carburateur mais pas aux autres cuves. Je n ai pas personnellement réalisé ce nettoyage. Je vais regarder ma facture mais avec une batterie neuve le garage à facturé 200€. Je pense que cette opération nettoyage et synchro des carbus coûtent environ 140€
6 octobre 2012 à 10h50 #57067En réponse à LARONCAS (post 53062]Salut à tous, Je viens de faire reprendre la synchronisation et le nettoyage des carburateurs. Je suis passé à 210km avant réserve. Mais je roule pas mal en ville. J’avais un gicleur de ralenti bouché sur le second carburateur donc à froid j’utilisé beaucoup le starter ! Maintenant c’est nickel, pas besoin de starter le matin et elle marche bien. doubleV”
Depuis que j’ai laissé la mob pour la grosse révision, j’ai la même chose que toi. Je suis obligé de démarrer avec le starter quoi 10 secondes, mais à froid. Donc comme je vois que tu as eu quelques petits soucis avec le gicleur de ralenti, peut on accéder aux gicleurs de ralenti, sans pour cela être obligé de démonter la rampe de carbu ?
5 octobre 2012 à 13h30 #56966Merci !
5 octobre 2012 à 12h02 #56959Bjr; Tant que j’en trouvais, j’utilisais du SP95-E5 mais depuis quelques semaines c’est fini; donc SP98
5 octobre 2012 à 11h48 #56953Une petite question ? Vous roulez au SP98 ou au SP 95 ? je consomme moins avec ma 750 avec le SP 98. (ZEPHYR 750 ZRC HERITAGE de 1999) Bannir le SP 95 E10 bien entendu.
3 octobre 2012 à 18h16 #56799merci zkuba
3 octobre 2012 à 15h47 #56783Même en faisant de la ville et en “tirant sur la poignée” je ne fais pas moins de 190-200km avant la réserve. Ce qui donne quand même une conso de 7L/100. Mais c’est pour moi un maximum dur à battre. Je suis plutôt aux alentour des 5.5 ou 6. Vérifie les éléments indiqués par les pros ci-dessus, je pense que ça devrait aider.
3 octobre 2012 à 11h37 #56761Salut à tous, Je viens de faire reprendre la synchronisation et le nettoyage des carburateurs. Je suis passé à 210km avant réserve. Mais je roule pas mal en ville. J’avais un gicleur de ralenti bouché sur le second carburateur donc à froid j’utilisé beaucoup le starter ! Maintenant c’est nickel, pas besoin de starter le matin et elle marche bien. doubleV
3 octobre 2012 à 10h54 #56757[attachment=5806]20120920_185754_2012-10-03.jpg” alt=”” /> Salut minozep ! C’est ce produit. Pas magique mais assez efficace.
3 octobre 2012 à 8h23 #56752Zkuba, vraiment j’ai besoin de tes lumières! ‚un produit nettoyant pour carbu ça sonne magique à mes oreilles‚
3 octobre 2012 à 7h49 #56738Depuis que j’ai ajouté un produit nettoyant pour carbu ma conso a netement diminuée.
3 octobre 2012 à 5h49 #56734:cheer: merci a tous pour les conseils je vais vérifier mes bougies et mon filtre bonne route a tous taze
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