- Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › La vie du ZC › Équipements › Garde boue avant et arriere style Z1
En réponse à CBX (post 52848]Bonsoir; Moi j’ai mis un garde-boue avant de Honda 125 CM (occasion à 30€ de mémoire); il faut repercer les pattes de fixations et les raccourcir donc une petite heure de travail”
Sympa. J’avais cherché aussi de ce cote la.
Ben moi , j’ai tout le kit NOS , c’était à l’époque où j’avais de la thune :
[attachment=5778]DSCN7242.JPG” alt=”” /> Bonsoir; Moi j’ai mis un garde-boue avant de Honda 125 CM (occasion à 30€ de mémoire); il faut repercer les pattes de fixations et les raccourcir donc une petite heure de travail
Pas encore monté. Pour le garde boue avant pas de problème. Montage identique que l’original. Pour le garde boue arrière j’ai rais sûrement des modification a faire. Je fais ça cette hiver. Je posterai une photo.
Tu parles du post de Jlr avec les gardes boue de Kimco ?
Bonjour, En fouillant bien dans le forum tu vas tomber sur le post (il y a quelques mois) d’un Zephyrien qui a modifié le garde boue av d’une 125 chinoise et le résultat était plutôt sympa.. :)
Merci de ta réponse, aurait tu des photos du montage ? Tu as fais des modifications pour le montage?
jolie mais pas donné le garde boue !!! moi j’ai acheté un garde boue arriéré de dax a 15€ et un de suzuki 125 gt pour 40€
Bonjour à tous, voilà pour noà´l je souhaite m’offrir un garde boue avant et un garde boue arrière style Z1 pour ma zeph les deux modèles les voici: http://www.newsoldstocks.com/boutique-en-ligne-nos-shop/kawasaki/les-zephyr-1100-750-550/habillages-et-accessoires-zephyr/garde-boue-avant-chrome-style-z1-pour-zephyr-550-750-1100.html http://www.newsoldstocks.com/boutique-en-ligne-nos-shop/kawasaki/les-zephyr-1100-750-550/habillages-et-accessoires-zephyr/garde-boue-arriere-avec-feux-style-z1-pour-zephyr-750-1100.html Faut il faire des modifications pour les deux gardes boues? En vous remerciant d’avance à bientôt ;)
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !