- Ce sujet contient 18 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 12 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › zeph 750 Révision des 40.000 kms
Merci de vos réponses ;)
Bjr; Le graissage du bras oscillant est bien souvent oublié; faut dire que le graisseur n’est pas franchement visible. Idem pour le liquide de freins. Et ma manie : un coup de bombe spéciale contacts électriques dans tous les connecteurs que tu trouveras cachés sous le réservoir (par exemple)
Les vérifications habituelles, plaquettes de freins par exemple, état des cà¢bles. Mais je pense qu’il faudrait faire aussi la vidange de l’huile de fourche et liquide de frein si cela n’a jamais été fait. Graissage du bras oscillant.
Bonjour à tous, voilà mon zephyr (750) approche des 40.000 kms, je souhaiterais savoir que faut il faire à la révision des 40.000 kms? Je pense bougies, filtre à air, la vidange a était faite à 37.000. Les pastilles ont étaient changées à 25.000 kms En vous remerciant d’avance à bientôt ;)
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !