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- Ce sujet contient 18 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jr1975., le il y a 10 années et 12 mois.
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19 novembre 2013 à 0h52 #81727
Hello, Alors je veux bien, merci, le mien est en allemand uniquement ! Par quel moyen? Mail: jonathanrochat[at]hotmail.com. Un grand merci !
24 octobre 2012 à 18h00 #58811Ah, OK merci les potos. Je crois je vais foncer chez mon mécano. A mon avis a la dernière révision je suis persuadé qu’ils n’ont même pas fait le graissage du bras oscillant. Et merci encore.
24 octobre 2012 à 17h32 #58808AnonymeJe viens de découvrir que j’avais des infos pour la 550. Peut-être est-ce sensiblement la même chose sur une 11… Vue du graisseur sur une 550 [attachment=6196]graisseur550.JPG” alt=”” />
24 octobre 2012 à 17h21 #58803salut leDoumé66 eh ben oui il y a un graisseur au centre du bras oscillant :fete1
24 octobre 2012 à 16h56 #58796En réponse à doumé66 (post 54805]En réponse à CBX (post 52615]Bjr; Le graissage du bras oscillant est bien souvent oublié; faut dire que le graisseur n’est pas franchement visible. Idem pour le liquide de freins. Et ma manie : un coup de bombe spéciale contacts électriques dans tous les connecteurs que tu trouveras cachés sous le réservoir (par exemple)”
Comme je suis jamais allé en dessous du bras oscillant, peut on aussi faire le graissage du bras sur le 11. :fleurs”[/i]
Il n’y a plus de proprio de 11. Personne n’est en mesure de me dire s’il y a un (excusez moi de l’expression)téton sous le bras oscillant du 1100 pour le graissage.
22 octobre 2012 à 12h45 #58521+1 pour certains garagistes. J’avais amené la GPZ chez Kawa peu après l’achat car je n’avais plus de clignotants. 5 jours après avoir repris la moto, plus de cligno de nouveau. J’ai démonté moi-même et j’ai jamais compris ce qu’ils avaient fait, tou
22 octobre 2012 à 10h44 #58504En réponse à CBX (post 52615]Bjr; Le graissage du bras oscillant est bien souvent oublié; faut dire que le graisseur n’est pas franchement visible. Idem pour le liquide de freins. Et ma manie : un coup de bombe spéciale contacts électriques dans tous les connecteurs que tu trouveras cachés sous le réservoir (par exemple)”
Comme je suis jamais allé en dessous du bras oscillant, peut on aussi faire le graissage du bras sur le 11. :fleurs
1 octobre 2012 à 11h42 #56593Pour ceux qui le voudrait,j’ai le manuel du propriétaire pour 1100….
1 octobre 2012 à 10h40 #56586Malheureusement Docteur, ton concessionnaire n’est pas un cas isolé ! Je ne retourne PLUS JAMAIS dans un garage pour quelque raison que ce soit… Sur une Audi A4 : manquais des vis de chassis suite changement courroie de distrib chez Audi Sur une Audi 80 : préconisation de changement d’injecteur pour cause de ralenti instable, devis à 1000 euros. La cause réelle était la sonde lambda pour 50 euro Sur une Zéphyr 550 : elle avait TOUJOURS connu le garagiste avant que je l’achète. Que des bricoles bancales sur tout le faisceau électrique Sur une Moto Guzzi 750 Bréva : une simple vidange moteur et ils ne sont pas capable de mettre la bonne huile, ni même de faire le bon niveau Sur la ZX d’un copain : montage des plaquettes de frein à l’envers !!!! Et j’en passe. Les garagistes, concessionnaires, ou autres professionnel de l’automobile peuvent toujours courrir avant de retoucher à l’un de mes véhicules ! Sinon, sur un ton plus positif et joyeux. Je remercie toutes les personnes qui ont répondu à ce post ! Hyper utile, je vais faire quelques petites opérations d’entretient ce weekend suite à ça. Un grand :merci :fleurs
30 septembre 2012 à 17h13 #56528En réponse à CBX (post 52615]Bjr; Le graissage du bras oscillant est bien souvent oublié; faut dire que le graisseur n’est pas franchement visible. Idem pour le liquide de freins. Et ma manie : un coup de bombe spéciale contacts électriques dans tous les connecteurs que tu trouveras cachés sous le réservoir (par exemple)”
… Surtout si l’entretien a été fait chez le concessionnaire! Lors d’une révision sous garantie j’ai demandé s’ils avaient bien graissé le bras oscillant et le type m’a déclaré avec condescendance: Monsieur, il n’y a pas de graisseur sur cet axe! Suite à ce triste constat, j’ai repris tous les points concernés par la révision et je me suis aperçu que le jeu au soupapes n’était pas bon, qu’ils avaient mal remonté le joint de cache-culbuteurs, massacré des vis, etc.. Je n’avais jusqu’à ce jour-là qu’une confiance TRES limitée dans les compétences de ce concessionnaire (qui exerce ses talents dans une autre ville à présent..) mais depuis je fais tout moi-même!
30 septembre 2012 à 16h47 #56524Merci Kawa ski j’y vois plus clair la :p
28 septembre 2012 à 7h40 #56382Un petit aperçu de la périodicité d’entretien et des différents points a observer. [attachment=5749]Capturer_2012-09-28.JPG” alt=”” />
27 septembre 2012 à 18h38 #56352Merci je vais graisse ça.
27 septembre 2012 à 15h15 #56333il est en dessous du bras oscillant sous l axe :fleurs
27 septembre 2012 à 13h57 #56330En réponse à CBX (post 52615]Bjr; Le graissage u bras oscillant est bien souvent oublié; faut dire que le graisseur n’est pas franchement visible. Idem pour le liquide de freins. Et ma manie : un coup de bombe spéciale contacts électriques dans tous les connecteurs que tu trouveras cachés sous le réservoir (par exemple)”
Il se trouve ou se petit graisseur ?
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