amortisseur quand tu nous tiens … ou justement plus

Forums Technique Maintenance Partie cycle amortisseur quand tu nous tiens … ou justement plus

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur

En réponse à clmados (post 52536]J ai changé les miens pour des amortisseurs de Bonneville j en suis hyper content et sa vaut pas cher sur le boncoin ils sont chromé sa donne encore plus air Seventies :ange”

Qu’est-ce qu’ils donnent dans le temps les amortisseurs de Bonneville?

En réponse à lezef (post 96751]En réponse à Megabyt (post 52519]Pour ma part, j’ai mis des YSS qui ne gache pas du tout la ligne de la Zeph (à mon gout bien sur). Je suis un adepte de “tout d’origine”; mais parfois faut pas pousser le bouchon trop loin :-) En plus, les YSS que j’ai sont chromés, ça rajoute une belle touche je trouve et c’est moins cher que du reconditionné : 200 euros la paire. Ah oui ! J’oubliais de préciser : pour une 750… Petite photo pour que tu te fasse une idée : [attachment=5724]IMG_0027_2012-09-26.JPG” alt=”” />”

ces amortissuers se montent directement sans ” bricolage ” ?”[/i]

Oui ,ils se montent sans probleme , c’est qui les avait vendu a louis.

En réponse à doumé66 (post 65640]En réponse à Yenko (post 65638]Alors moi j’aurais une petite question. Les amortos de 1100 zrx sont ils montables sans bidouillages sur une 11 ?”

Oui, les amortos de ZRX se montent sur un 11, sans aucunes modifs, du plug and play en sorte.”[/i]

+1100, d’ailleurs j’en ai sur la mienne

En réponse à Megabyt (post 52519]Pour ma part, j’ai mis des YSS qui ne gache pas du tout la ligne de la Zeph (à mon gout bien sur). Je suis un adepte de “tout d’origine”; mais parfois faut pas pousser le bouchon trop loin :-) En plus, les YSS que j’ai sont chromés, ça rajoute une belle touche je trouve et c’est moins cher que du reconditionné : 200 euros la paire. Ah oui ! J’oubliais de préciser : pour une 750… Petite photo pour que tu te fasse une idée : [attachment=5724]IMG_0027_2012-09-26.JPG” alt=”” />”

ces amortissuers se montent directement sans ” bricolage ” ?

En réponse à Yenko (post 65638]Alors moi j’aurais une petite question. Les amortos de 1100 zrx sont ils montables sans bidouillages sur une 11 ?”

Oui, les amortos de ZRX se montent sur un 11, sans aucunes modifs, du plug and play en sorte.

Alors moi j’aurais une petite question. Les amortos de 1100 zrx sont ils montables sans bidouillages sur une 11 ?

Pour ma part j’ai mis des amortisseurs de Harley, 40€ sur leboncoin, plus rien avoir avec mes vieux amortisseurs de plus de 20 ans et 60.000kms !!!!!!!!!

J’ai les mêmes en version à ressort chromé. Ils sont TOP je trouve ces amortisseurs :-) [attachment=7809]_1063169copy.JPG” alt=”” />

Un petit déterrage de post, J’ai reçu mes amortisseurs la semaine passée et j’ai profité d’une révision pour les faire poser ce sont ceux là: Ce sont des YSS ECO, J’ai pu les tester en solo hier sur une trentaine de bornes puis ……:oeil :oeil :oeil il s’est mis à neiger super confort et ma moto ose prendre des ralentisseur maintenant. Ce qu’il y a de bien c’est que l’on donne le type de conduite , avec le poids, si on roule en solo ou duo et il les adapte. Il sont réglage également en précontrainte. Je les teste un peu plus ce WE en duo et avec moto chargée pour préparé la bretagne, trouvé le bon réglage et pour voir ce qu’ils ont dans le ventre. Paul

Je veux bien te croire! Rien qu’à voir leur tronche…! Au fait je te remercie pour l’autocollant! Je ne suis pas remonté au chalet mais on m’a dit que c’était bien arrivé!! :) :)

Ah oui ! Mais faut faire attention. C’est du pas cher et du vraiment toc… J’en avais une paire (exactement la même acheté sur wemoto) pour mon ancienne 550. Au bout de 5000 km, les oeillets sont devenu ovales… Pas très sécure sur la route tout ça :pascool

Sinon dans le pas cher (et pas bien joli non plus..) il y a ceux là à moins de 100 euro la paire.. http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/zr_750_c3-c4_zephyr/93-94/picture/pattern_rear_shocks_chrome/

Ca doit être l’équivalent des “éco line” qui tu aime bien que j’ai. J’ai l’impression que mon modèle exacte ne se fait plus…

Désolé pour la réponse tardive. Merci pour avoir passer le coup de fil. Je pense en effet que que je vais m’orienter vers des neufs. J’ai regarder du coté YSS, il y a plusieurs models. http://www.fttm-racer.fr/product.php?id_product=2230 http://www.fttm-racer.fr/product.php?id_product=2232 (je penche pour celui là) http://www.fttm-racer.fr/product.php?id_product=2233 Megabyt quels sont ceux ce que tu as pris ?

En réponse à Megabyt (post 52520]J’oubliais de te dire, si tu veux que je passe voir le gars à Nantes pour avoir plus d’info, fais moi signe ! Je suis sur place :-)”

Pas la pêne, je lui ai passé un coup de fil, houp!!!!, c’est le plus cher. Il te demande entre 3 et 400 roro. Autant allez en acheter une paire toute neuve.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.