Remontage reservoir ………….besoin d’aide

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Remontage reservoir ………….besoin d’aide

• Créateur
    Sujet

Salut tout le monde, Voila question con mais qui à son importance, qui pourrai m’expliquer clairement (j’accepte dessin et photos!) comment remettre en place toutes les durites, pour redemarrer ma belle! J’explique, démontage il y a quelques temps et j’ai pas marquer mes durites pour le remontage donc je suis paumé :blush: Vu que j’ai sortis la rampe y’as ceux de boite a air+rampe a rebrancher, et je m’en sort pas. Je precise que j’ai lu les tutos et que j’ai lu la rmt mais que ca m’aide pas des masses. Aux à¢mes charitables svp je suis un peu claqué et j’aimerais faire vrombir ma belle! :nakedcg Nota bene: J’ai un tuyau avec le filtre a essence que je banche sur le robinet A coté du robinet d’essence il y a une deuxieme sortie plus petite, je branche le tuyau qui part et se dedouble pour aller vers la rampe de carburateur ( carbu 2/3) Mais y’a encore les deux tuyau aux extremités de la rampe et je me rappel plus a quoi ils servent? :huh: Et les tuyau pour l’air, je sais plus! Merci d’avance :fleurs

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses

Oui, tu as tout bon. Pour les pipes d’admission, c’est du ruban vulcanisant. ça fonctionne bien mais dans peu de temps, je mettrai les nouvelles que Clmados m’a envoyées. ça fera un peu moins rafistolage quand même.

Ok bon je testerai ce soir, avec ca et les plans d’olivier doit reussir quand meme! sinon grosse deprime! Au fait pour ceux qui veulent passer en mono, ce que j’ai fait, la selle de bandit 400 est pas mal (petite appartée), elle est relativement aux memes mesures.

:motovole La belle a redemmarer! Merci a tous pour vos conseils :clin3D Me reste plus qu’a changer mon filtre a essence qui fuit un peu et roule ma poule! Ah le doux vrombissement me manquais! maintenant ca va. Je crois quand meme que des que possible je changerai mes bougies, car je dois tourner sur 3 pattes. Peut etre que vos conseils depannerons d’autres personnes dans mon cas. a peluche!

:clin3D encore un zéphyrien heureux!!

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.