- Ce sujet contient 19 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Remontage reservoir ………….besoin d’aide
donc il est situer sur le dessus du moteur? quelqu’un a un petit schema paint rapide pour me dire quoi brancher ou? Quels sont les branchements necessaire au demarrage? Merci les amis je suis un peu chiant ce soir je sais et je m’en excuse pour ces questions :sautenyk
C’est le récupérateur de fuites de la jauge à carburant,pour éviter que ça coule sur le moteur quand il est chaud.
Ca aide zeph63, maintenant j’ai l’impression que j’ai bien fait le montage, des avis autres ? ps; par contre sur la tof 2 c’est quel tuyau? boite a air?
Plus de zephyr mais si ça peut t’aider! [attachment=5576]tank.JPG” alt=”” />
Salut tout le monde, Voila question con mais qui à son importance, qui pourrai m’expliquer clairement (j’accepte dessin et photos!) comment remettre en place toutes les durites, pour redemarrer ma belle! J’explique, démontage il y a quelques temps et j’ai pas marquer mes durites pour le remontage donc je suis paumé :blush: Vu que j’ai sortis la rampe y’as ceux de boite a air+rampe a rebrancher, et je m’en sort pas. Je precise que j’ai lu les tutos et que j’ai lu la rmt mais que ca m’aide pas des masses. Aux à¢mes charitables svp je suis un peu claqué et j’aimerais faire vrombir ma belle! :nakedcg Nota bene: J’ai un tuyau avec le filtre a essence que je banche sur le robinet A coté du robinet d’essence il y a une deuxieme sortie plus petite, je branche le tuyau qui part et se dedouble pour aller vers la rampe de carburateur ( carbu 2/3) Mais y’a encore les deux tuyau aux extremités de la rampe et je me rappel plus a quoi ils servent? :huh: Et les tuyau pour l’air, je sais plus! Merci d’avance :fleurs
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !