- Ce sujet contient 19 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 6 mois.
-
Sujet
-
Salut tout le monde, Voila question con mais qui à son importance, qui pourrai m’expliquer clairement (j’accepte dessin et photos!) comment remettre en place toutes les durites, pour redemarrer ma belle! J’explique, démontage il y a quelques temps et j’ai pas marquer mes durites pour le remontage donc je suis paumé :blush: Vu que j’ai sortis la rampe y’as ceux de boite a air+rampe a rebrancher, et je m’en sort pas. Je precise que j’ai lu les tutos et que j’ai lu la rmt mais que ca m’aide pas des masses. Aux à¢mes charitables svp je suis un peu claqué et j’aimerais faire vrombir ma belle! :nakedcg Nota bene: J’ai un tuyau avec le filtre a essence que je banche sur le robinet A coté du robinet d’essence il y a une deuxieme sortie plus petite, je branche le tuyau qui part et se dedouble pour aller vers la rampe de carburateur ( carbu 2/3) Mais y’a encore les deux tuyau aux extremités de la rampe et je me rappel plus a quoi ils servent? :huh: Et les tuyau pour l’air, je sais plus! Merci d’avance :fleurs
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.