zeph 750 probleme demarreur

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 probleme demarreur

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

bon la maintenant j’ai tous les elements pour rechercher ma panne,en tout cas merci a vous pour la rapiditée des reponses a+

J’espère que tu as une 750 ?? les 1100 je ne connais pas. Pour le pré-relais caché dans la boite de fusibles, suivant l’année de la mob il est possible ou non d’ouvrir ce boitier (couvercle vissé ou collé/soudé)

bonjour merci pour vos reponses,j’ai essayer de trouver les sujets que cbx avait posté pour voir les explications de ce fameux pres relais,impossible a trouver mais je vais continuer a+

Bjr; J’avais posté deux sujets qui pourraient t’aider : – l’un expliquant qu’un pb de démarreur pouvait venir tout simplement du bouton de démarreur au niveau du commodo; la coupelle en cuivre chargée de faire contact a tendance à s’écraser. – l’autre dans lequel j’avais ouvert la boite à fusibles qui contient un pré-relais caché sous forme d’un circuit imprimé dans cette boite Reste à retrouver ces posts (je suis au boulot et je n’ai accès qu’à réponse rapide)

Bonjour Pegaso, Il y a un premier relais sur le circuit de démarreur dans la boite a fusible, ça peut être une bonne piste. Surtout si tu entends un grésillement. Si tu as l’occasion, essaye avec une autre boite, sinon, si tu peut ouvrir la tienne checker les soudures, ledit relais,… Bon dépannage. Simon.

bonjour suite a demarreur qui lance une fois sur deux,j’ai tester le demarreur,verifier et tester les fils,mis un relais neuf,malgres cela le clic au relais se fait une fois sur deux,quand il ne se produit pas j’ai un gresillement au niveaux de la boite a fusible ( j’ai essayer avec une autre boite a fusible c’est pareil) je precise aussi que la batterie est neuve est charger,que puis je regarder ou changer a+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.