- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 7 mois.
-
Sujet
-
Salut à tous, Les vacances sont finies (snif), et c’était bien sympa, d’autant que ma chère zéphyr m’a accompagné fidèlement une partie des vacances. Mais j’ai une petite inquiétude depuis quelques temps: elle se met à fumer pas mal au ralenti lorsque le moteur est chaud. La fumée est blanche (mais pas très dense), ça fume des deux côtés mais surtout à droite. Quand j’éteins le moteur, le pot de droite continue à fumer un peu, il y a comme un dépôt humide dedans. La moto ne consomme pas plus d’huile ou d’essence que d’habitude, elle démarre au quart de tour et fonctionne normalement. Ah si, juste une chose nouvelle: il y a parfois des petites détonations lors des décélérations, surtout à droite mais aussi à gauche. J’ai tenté d’éplucher le forum mais je n’ai pas vraiment trouvé de post sur ce sujet. Avez-vous déjà rencontré ce problème? avez-vous trouvé des solutions? Merci à tous!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.