Zeph 550 « le petit café racer »

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 « le petit café racer »

• Créateur
    Sujet

Salut a tous ! voila je vous présente mon 550 zephyr de 1994 achetée fin juillet entiérement d’origine totalisant 50000km, d’après le vendeur juste les plaquette avant a changer ,en y regardant de plus près il y’a un kit chaine a changer ,quelque pastille a changer pour le jeu au soupapes et voir la chaîne de distri. les photos a l’achat : ensuite les commencement des petite touches cafe racer avant de faire les gros achat (petit rétro embout de guidon,cligno enlevée, bavette coupé, feu arriére reculée dans la coque) : petite vérification du jeu au soupapes : voila pour le moment ! :clin3D

Affichage de 2 réponses de 76 à 77 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Réponses

tiens,je savais pas qu’on pouvait pas passer la 2eme à l’arrêt…..

Desoler je n’ai pas vue quil y’en avait qui voulait que je fasse une video :blush: donc j’ai monter mes kits de reparation carbu ce matin , ouf sa fuit plus :sautenyk le jeu au soupapes est facile a expliquer mais plus dure a effectuer et etre bien évidemment bien équipé en outillage ;) Donc la je suis en plein paufinage de reglage :) Je ferait quelque photos de ma belle d’ici peu avec ses bracelets :prosit

Affichage de 2 réponses de 76 à 77 (sur un total de 77)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.