Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 550 “le petit café racer”
- Ce sujet contient 77 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zeph racer., le il y a 10 années et 9 mois.
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24 août 2012 à 18h05 #53536
pas de clignos ?? !! tu passes le bras pour tourner comme à vélo .. .? MDRLOL
23 août 2012 à 19h07 #53448En réponse à zkuba (post 49673]Oui pour certain modèle. Pour ma CB 400t par exemple et pour d’autre honfa four. Maid pas pour nos zephyr, je voulais dire la housse 1 et prix qui est pas top mais bon elle est pas cher.”
http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/zr_550_b3_zephyr/92-93/picture/seat_cover_-_economy_from_far_east/ ou http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/zr_550_b4_zephyr/94/picture/seat_cover_-_uk_made_to_order/
23 août 2012 à 16h53 #53445sellerie faite par “sifact”
22 août 2012 à 14h36 #53372Oui pour certain modèle. Pour ma CB 400t par exemple et pour d’autre honfa four. Maid pas pour nos zephyr, je voulais dire la housse 1 et prix qui est pas top mais bon elle est pas cher.
22 août 2012 à 11h49 #53354Tu trouves des selles pour zéphyr sur Wemoto?? Je savais pas!!
22 août 2012 à 11h02 #53348Je dirai plutôt qu’il a choisi le 1er prix sur wemoto.
22 août 2012 à 10h52 #53344Parmi les 3 cylindrées des Zéphyrs, on adore les selles des 550 et 1100 car elles ont un beau look et ……….. elles ne glissent pas, contrairement à celle de la 750 qui n’est franchement pas une réussite. C’est pourquoi, je suis un peu surprise de voir ta selle comme ça!! Le précédent proprio a du en avoir marre de la nettoyer, car ça doit être un peu plus difficile.
22 août 2012 à 8h02 #53330Non sa va y’a pire ;)
21 août 2012 à 22h39 #53319Il me semble aussi qu’elle a été refaite, elle est toute lisse au dessus. Pas trop glissant?
21 août 2012 à 22h07 #53316l’ancien proprio m’a dit que la sellerie avait été refaite ;)
21 août 2012 à 21h40 #53311En réponse à zkuba (post 49592]En réponse à Lalwen (post 49571]Un peu trop petites tes photos, enfin moi je vois rien, mais c’est vrai que je suis un peu miro!!! Zkuba, pour le jeu aux soupapes je peux te renseigner si tu veux, je viens de le faire et c’est pas trop difficile, un peu chiant seulement.”
Je pense que ça lui ferai du bien mais j’osse pas trop le faire seul. Ça me fait peur d’ouvrir le moteur. :S Les outils qu’il faut et les joints a changer ?”[/i]
Il n’est pas nécessaire d’avoir des outils spécifiques, hormis la clef dynanométrique. Pour les joints, il te faut celui du cache arbres à cames, du tendeur de chaîne de distri et, si elles sont abîmées, les demi-lunes, possible aussi le joint du petit carter droit, mais tu peux mettre de la pà¢te à joint (il n’y a pas d’huile) ou le faire toi-même avec de la feuille à joint (c’est ce que j’ai fait pour celui du tendeur de chaîne et le petit carter). Il faut tomber le réservoir, le CDI et les bobines d’allumage.
21 août 2012 à 20h02 #53298AnonymeChouette moto ! :clin3D Marant celle selle entre la 550 et la 750. C’est simplement la sangle qui est manquante? Elle a été retaillée? C’est juste une excuse pour ne pas avoir a rouler en duo ? :P
21 août 2012 à 19h59 #53297AnonymeEn réponse à zkuba (post 49592Ça me fait peur d’ouvrir le moteur. :S ”
Pareil pour moi. Il va bien falloir que je me lance un jour. Puis en cas de soucis je saurais ou m’adresser :lol:
21 août 2012 à 19h47 #53291En réponse à Lalwen (post 49571]Un peu trop petites tes photos, enfin moi je vois rien, mais c’est vrai que je suis un peu miro!!! Zkuba, pour le jeu aux soupapes je peux te renseigner si tu veux, je viens de le faire et c’est pas trop difficile, un peu chiant seulement.”
Je pense que ça lui ferai du bien mais j’osse pas trop le faire seul. Ça me fait peur d’ouvrir le moteur. :S Les outils qu’il faut et les joints a changer ?
21 août 2012 à 16h56 #53277Désolé pour les photos ,voila c’est réglé ! :) oui c’est pas trop compliqué suffit de s’y mettre et une fois fait ,c’est un jeu d’enfant B)
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