Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 550 “le petit café racer”
Une polémique !!! Youpi une polémique ça commence a manquer MDRLOL
Phil-Z31 contacté par MP, veuillez je vous prie ne pas entrer dans une nouvelle polémique. :merci
Salut , tant que tue scies pas le cadre, démonte pas la selle pour la remplacer par du plastique dur.. on reconnaîtra ta zeph.. sur les photos elle est chouette.. rien à voir avec la massacre du gamin avec la chipie 500 …du café racer massacre de l’horreur ! .. le plaisir de conduire une version originale c’est quand même pas mal //allez bonne bourre et bonne route.
Tu vas le retrouver au Rasso!!!
Non mais roo heu hmmm hmm !!! Un jour vous lirez le livre d’or pour mieux comprendre ce psuedo… :moque D’ailleurs, je me demande où il est passé celui là ! Je vais relancer la rubrique…
MDRLOL MDRLOL
En réponse à Megabyt (post 50191]Je plussoie cette expression !!!”
‘videment avec un pseudo pareil … :blush: Je suis déjà dehors
Je plussoie cette expression !!!
MDRLOL Comme on le dit souvent c’est pas la taille qui compte mais l’efficacité. ;)
Un peu de respect les gamins, j’ai quasiment les mêmes sur le CBX …. 78 mm de diamètre, c’est pas rien, non ?
Oui cest vrai qu’ils sont énorme ! Sa gache un peu la moto…
T’as pas vu ceux de la CB750C de chez Honda dans les années 80… :P On ne voit que ça, ils font quasiment la taille de mon poing ! En fait, ils sont aussi gros que le feu arrière [attachment=5303]_1062599.JPG” alt=”” />
C’est vrai qu’ils sont mastoques ceux d’origine.
j’ai juste virer les énorme clignotant de camion en attente de nouveaux plus discret ! ;)
Il a pas de clignos et pas de permis pour l’instant. Ça va venir je pense.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !