Zeph 550 “le petit café racer”

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 “le petit café racer”

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
  • Auteur

Si mais pas évident a trouver :pleure

J’me demande si on avait pas déjà un peu parlé de ces fameuses collerettes :whistle:

Oui un petit détail qui fait super rétro :)

Sympa les collerette d’échappement

Merci ! Oui j’ai trouvé sa pas mal la petite coque de z650 ,sa change :) non je te promet pas de soufflet :p

Bien, cette selle!!! d’ab je ne suis pas trop fan de cafe racer mais là ça s’annonce sous de bons auspices!! J’attends la suite avec impatience! :) (pitié: pas de gros soufflets de fourche!!! Mdr)

Des nouvelles du petit 550 ! :) sa commence a prendre forme ! je vient d’y adapté une coque arriére de z650 (je n’ai pas coupé le cadre rien de tout sa je peux la remmettre d’origine a tout moment) reste plus qu’a trouver quelqu’un pour me faire une sellerie… J’ai aussi trouvé des brides d’echappement de z900 que j’ai microbillé qui vont sans modification particuliére sur le 550 sa lui donne un look un peu plus ancien ;) quelque photos : Les brides d’échappement de z900 Le 18 novembre c’est le salon moto légende a paris ! Donc je vais acheté mes bracelets et quelque bricole la bas :)

Bon, POur en revenir a mon petit zephyr , la ligne d’echappement a été restauré ,la boite a a fumée a été virée et une plaque d’alu soudée a la place ainsi qu’un trou bouché. je suis en train de voir pour les bracelets, j’ai mesuré le diamétre de la fourche c’est du 39 (si je ne me tompe pas) j’ai vu sur leboncoin un mec qui faisait des bracelet style rétro avec cette taille a 60€ donc je vais passer commande.

En réponse à Songshu (post 50466]marrant ça .. Song chouchou m’est aussi donné comme pseudo sur un autre forum … il parait que cela convient mieux à mon genre de …………… personnage ! hihi quant à mettre le feu … je suis trop petite pour me mesurer aux zephyriens mais il faut faire attention, le song shu est rusé et très persévérant ; on dit de lui qu’il arrive toujours à ses fins”

Petit écureuil, si tu as un problème, appelle moi, je volerai a ton secours… Non mais!!!!! :diable :fleurs

MDRLOL :fleurs

marrant ça .. Song chouchou m’est aussi donné comme pseudo sur un autre forum … il parait que cela convient mieux à mon genre de …………… personnage ! hihi quant à mettre le feu … je suis trop petite pour me mesurer aux zephyriens mais il faut faire attention, le song shu est rusé et très persévérant ; on dit de lui qu’il arrive toujours à ses fins

Oui oui song cchouchou met le feu;…. car resterai-je de bois ? – A mon avis oui.. :moque

:pinup

vais finir par lui mettre le feu à ce zephyrien de bois ! [attachment=5343]mortderiredonaldsurlecul.gif” alt=”” />

OK je me détend… relax pas de ‘paul et mique’… relax… roulons détendu du genoux en zeph.. miss Lalwen… I am zen… :fleurs mais quand même .. :moque

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.