Zeph 550 “le petit café racer”

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 “le petit café racer”

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #72593

    faut arreter avec la “protection ” des zephyr !ça ne sera jamais un modéle de collection au méme titre qu’une vieille triumph ou un 900 z . alors les améliorer moi je suis pour aussi :diable

    #72590

    c’est vrai y a quand même de chouettes Honda et les moteurs sont quand même extra.

    #72564

    Tout dépend de la honda!!!Y a pas que des bouses…..

    #72561

    tant mieux car vraiment le projet cafe racer sur une kawa c’est d’un mauvais goût absolu.. prends une honda ou un vélo…

    #65741

    Oui j’avai pour objectif de finir le zephyr en cafe racer avant de passer le permis mais malheureusement je ne peut pas :/

    #65739

    les boules :/

    #65734

    D’accord, je pensais que tu avais déjà ton permis… En fait tu as acheté ta Zeph avant. Je comprends mieux ;-) J’ai tout compris de travers en fait. Il me semblais que cette réforme concernerai également les jeunes permis déjà passés.

    #65731

    La réforme conçerne juste ceux qui ont eu leur permis après le 19 janviers 2013. les nouveaux jeunes permis sont limitée a 47.5 chevaux et devront passer une formation au bout de 3 ou 4 ans si je ne me trompe pas pour avoir le permis toute cylindrée

    #65729

    rétro-active ?

    #65727

    C’est quand même du grand n’importe quoi que cette réforme soit rétro-active !! C’est quoi déjà la réglementation ? Parce qu’avec mon permis de 15 mois, je ne dois plus pouvoir conduire mon Héritage maintenant…

    #65721

    Merci pour ton commentaire nichrome. Mais malheureusement je suit obliger de vendre le zephyr. je l’avait achetée pour premiére moto mais avec les nouvelles réforme les jeunes permis sont limitée a 47.5 chevaux alors que le zephyr en 50. Donc je ne pourrai pas la conduire malheureusement. vous pouvez la retrouver dans la section ventes et je l’ai remis d’origine.

    #65707

    Bon avancement continue comme ça :) pourquoi moi j’ai pas la même sortie d’échappement et j’ai un pourri :pascool va falloir que je cherche ça en casse… l’assise est sacrément grande avec la nouvelle coque, ne devrais tu pas racourcir l’arrière ? pour la sellerie, j’ai enfin trouver quelqu’un moi … mais dur d’etre sur d’avoir du bon boulot si c’est pas quelqu’un qui t’es recommandé

    #61827

    De retour du salon moto légende a paris :D que de belles meules la-bas c’est super a voir :) donc bilan des achat : -une paire de bracelet a 70€ -feux arriére avec support de plaque a 21€ -poignée rétro a 12€ j’ai installez les bracelet mais c’est du provisoire j’ai pas encore fini toute les modif’, voila les photos :) Voila pour le moments :)

    #58753

    Oui il y’a un tuto sur les collorette mais j’ai rien vu pour 550 donc j’ai tenté avec des collorette de z900 qu’on m’a donné et par chance cest exactement pareil :D

    #58614

    Et on en avait parlé pour 750… Pas le même diametre de tube ! (si je ne me trompe pas)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.