Zeph 750 Comment la lever

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 750 Comment la lever

• Créateur
    Sujet

Bonjour à tous, je souhaite changer mes roulements de roue avant et je ne possède pas de béquille centrale sur ma zeph 750 (achetée sans). Je dispose d’une béquille d’atelier arrière Bike lift (très bien au passage) mais je cherche un moyen de lever l’avant. je me dis qu’en utilisant un cric de voiture ça pourrait aller, mais en m’appuyant sur quoi ? le moteur ? bof. je n’ai rien pour la suspendre. Une idée ?

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses

moi j ai fais un truc j ai pris 2 platines je les ai déposer de chaque coté au sol de la roue arrière .4 trous dans le sol diamètre 8 .4 vis agglo j ai basculer mémère en arrière hé pouf paf tous ça relié avec une sangle qui passe entre les platines et la jante :ohmy: ceci dis j ai la béquille central :dry:

Je pense visionner ce que tu as fait, mais tu pourrais nous faire une tite photo??? ça semble pas mal comme astuce!! Bon, c’est sûr, si je me mets à percer le macadam devant mon immeuble, y’aura peut-être des grincements de dents!!! :pascool

[attachment=5313]IMG_2461.JPG » alt= » » /> [attachment=5316]IMG_2467.JPG » alt= » » /> [attachment=5317]IMG_2468.JPG » alt= » » /> la moto est soulevé de l avant de 2 a 3 cm plus qui n en faut

Très bien vu DT1! Et en rajoutant une petite cale sous la centrale on peut gagner encore quelques cm! :bravo doubleV

+1!! Et pour ceux qui ne peuvent pas faire de trous et qui n’ont pas de top case, ils peuvent accrocher une sangle à des parpaings posés au sol!!! C’est vrai quoi, ça la fout mal les parpaings dans le top case!!!! :beurk :diable

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.