- Ce sujet contient 24 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › heritage du 84
désolè mais il ni a pas de marque ni de code sur mon porte paquets za+
Pas mal du tout,et l’ensemble est bien homogène,beau boulot.. :woohoo:
Très belle machine!
En réponse à bernard.84 (post 1806]merci à tous (j’ai les chevilles qui enflent) :sick: tu as raison clmados le porte paquet facilite la mise sur la bequille centrale,je l’ai trouvé apres de longues recherches sur coincoin c’est le modéle que je cherchais bonne route à tous”
vraiment belle je persiste!! B) c est quoi la marque de ton porte paquets?
merci à tous (j’ai les chevilles qui enflent) :sick: tu as raison clmados le porte paquet facilite la mise sur la bequille centrale,je l’ai trouvé apres de longues recherches sur coincoin c’est le modéle que je cherchais bonne route à tous
En réponse à bernard.84 (post 1625]ça marche!!!!! je suis un dieu à partir de maintenant tout le monde me dit vous.. :evil: pour feter ça un petit tour dans les alpilles B) za+”
Superbe ta machine! Dis moi ou as tu eu ton porte paquet il est assez discret et il doit avoir aussi la double fonction d aider a mettre la moto sur la centrale et de porter des paquets c est exactement ce qu il me faudrait
heureusement que ça marche car elle est vraiment très belle !!! :woohoo:
ça marche!!!!! je suis un dieu à partir de maintenant tout le monde me dit vous.. :evil: pour feter ça un petit tour dans les alpilles B) za+
[attachment=121]191.JPG” alt=”” />j’ai essayé :S ,j’ai suivi les instructions du tuto pour insérer :angr des images mais je suis trop poireau en informatique. je ferai une nouvelle tentative ce soir des que j’aurai décollé les mouches de mes dents :woohoo: za+ [attachment=121]191.JPG” alt=”” /> [attachment=122]193.JPG” alt=”” /> [attachment=123]198.JPG” alt=”” />
coucou à tous,je viens de terminer le montage d’un phare de bandit, il se monte sans probleme, je vais pouvoir voir les mouches ecrasées sur mes dents tout en roulant. mes autres petites modifs -gb ar de yam 650xs se monte facilement aprés découpes. -poignée passager polie gros travail au papier de verre, si vous avez une sableuse n’hesitez pas. -gb av trouvé sur coincoin pour 30€ il etait soit disant monté sur un 550 mais j’ai des doutes,deux pattes alu maison pour le fixer. à bientot sur notre nouveau forum.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !