- Ce sujet contient 24 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › heritage du 84
Magnifique moto, je déprime quand je vois la mienne :huh: Les deux précédents proprios ne se sont pas bien occupé d’ elle et maintenant elle accuse mal ses 17 ans, mais bon elle roule bien et a encore la pêche.
Superbe ton héritage :clin3D
ke du plaisir pour les yeux. bravo elle est superbe.
super ta becane!!
tres joli j’aime le phare chromé et les garde boue c’est super beau je pense que je vais commencé a cherché aussi du chrome.
le zephyrien est un homme de gout.belle machine :nakedcg
des photos….. des photos …..des photos……
Moi aussi j ai placé un phare chromé que j ai eu neuf sur Ebay pour environ 75€
belle machine heritage !!!!
belle machine bravo!!
joli travail ! plaque d’immat noire semble t il ? ;)
tu as raison, mais aprés un centaine de km mon réglage n’a pas bougé et je n’ai pas bloqué la visserie comme un sauvage :pinch: par contre je n’ai pas roulé de nuit je ne sais s’il eclaire mieux ? za+
C’est exactement la réponse qu’il me fallait car j’avais des doutes sur l’installation de l’optique; donc il faut prendre le tout. Je suppose que ça supprime – probablement – le réglage de hauteur de faisceau via la vis sous l’optique ?
le phare etait sur un bandit 400,d’après le forum bandit c’est le meme que le 600 et 1200,attention l’optique du zephyr ne se monte pas sur le cuvelage du bandit il faut acheter un phare complet je l’ai payé 50€ port compris sur coincoin. bonne recherche
Bjr; Jolie mob… Le phare chromé me démange depuis un bon moment; il vient de quel modèle de Bandit ?? Merci
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !