zeph 750 Pipe d’admission 1991

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 Pipe d’admission 1991

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Les manchons sont entre les carbus et le boîtier de filtre à air. Mais à ne changer que s’ils sont vraiment abîmés. C’est quand même assez rare qu’on les change.

cool ! merci beaucoup !! et les manchon de zephyr vont dessus par contre?

Il faudrait que tu boostes un peu le vendeur de ton concessionnaire et qu’il apprenne son métier. Elles sont toujours dispos chez Kawa, seulement ce ne sont pas les modèles pour la Zéphyr, ce sont ceux de la ZR7. La seule différence, c’est qu’elles n’auront pas la “gorge” pour le joint. Il suffit juste au montage d’y ajouter une pà¢te à joint résistante aux hydrocarbures et à la chaleur (la noire par exemple) et respecter les consignes de montage de cette pà¢te. Il faut l’appliquer, positionner les pipes et visser de façon à commencer à écraser la pà¢te puis laisser reposer une heure. Puis finir de serrer et laisser reposer 24 heures. Après plus de souci, c’est aussi efficace qu’un joint.

Bonjour, je dois changer les pipes d’admission de la zephyr et chez Kawa, elles ne sont plus dispo ! Seul les manchons sont dispo !!! Quelqu’un sait ou je peux les trouver? j’ai cherché sur google et rien !!! Il s’agit des pipes : 16065 : 1226, 1227, 1228, 1229 ! Les manchons 14073 – 1211 sont dispo les 4 pour 76,44 € !!! Voilà !! Merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.