- Ce sujet contient 25 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Électrique › Zephyr 1100 › Zeph 1100 le 1100 demarre plus
MDRLOL … Non, j ai deja fait, et ce n est pas si dur… Par contre, controle bien l embrayage, sinon, tu va jouer a “Regis fait un burn….” :motovole
:motovole : a la poussette il faut que je trouve un balaise……….
Salut DT, regarde aussi au niveau du contact de la bequille, ripote aussi un peu la poignée d embrayage…. Des fois que les securites point mort et bequille deconnent … Surtout si elle demarre en la poussant..
d accord cbx. avant de faire une donation de la meule jdéconne hein
Si c’est ce bouton qui déco@#à±ne, tu peux le réparer comme moi en démontant. Mais d’abord il vaut mieux tester batterie, fusible puis relais de démarreur.
Chalut cbx j ai lu ton. Sujet sur le bouton poussoir demarreur Je suis passe voir le swucky a toulon il a que le gauche dommage :pluie pleure bleu
Bjr; Moi j’avais eu un pb avec le bouton du démarreur (niveau commodo) qui ne faisait plus contact et j’avais posté un sujet.
Commence déjà par vérifier la charge de ta batterie, c’est souvent la cause de non démarrage. Teste bien sûr le relai, mais aussi le démarreur. Je mets ton post dans la bonne section, car là tu es dans compatibilité.
Le demareur ne tourne pas j ai du jus Sa ne serais pas la faute au relais demarreur. Qui se trouve pres de la batterie Avec un hommetre je vais voir
t’a du jus ? Le démarreur tourne ? ça pue l’essence ? t’as pu d’essence ? t’es bien sur la moto ? T’as de l’allumage ? Beurk :ambu
Je vous explique le sort est tombe sur la bete Hier jai eu un petit probleme de demarrage pas au quar de tour j ai du incister Aujourd hui elle demarre au quar impec Je coupe pour redemrrer et paf plus rien pleure bleu
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !