- Ce sujet contient 24 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 8 mois.
-
Sujet
-
Aie Aie Aie… après avoir immobilisé la moto 1 semaine pour changer le pneu (il pleuvait aussi;-) ), je me dis : « je vais aller tester mon nouveau gommard… » Je démarre au starter, je laisse tourner le temps de m’habiller, je sors la moto du garage, j’accélère et la je cale. J’enlève le starter pour redémarrer et la impossible. Du coup je pousse la belle dans le garage. J’arrive à démarrer au starter, quand j’accélère ça cale 1 fois sur 2, je fais donc chauffer le moteur au starter pour essayer de régler mon ralenti, ce que je fais, le ralenti tiens bien sans starter mais quand j’accélère le régime moteur monte à 3000tr voir plus (à 6000tr j’ai pris peur j’ai tout couper!) et reste la ou mets beaucoup de temps à redescendre et cale, ou pas… Bref mon ralenti est super instable et à force de toucher a la vis de réglage du ralenti j’ai peur de faire pire que mieux… Je n’ai rien touché sur ma moto qui roulait très bien avant, que je sois en PRI RES ou Normal ça ne change rien…bouchon de réservoir ouvert c’est pareil. J’ai juste démonté la batterie entre temps, j’ai peut être bousculer un peu la boite à air…je ne sais pas si ça peut aider…aux pots ça sent un peu l’essence mais a force de faire tourner le démarreur ça me semble logique. Merci de me dire ce que je pourrai tester…snif snif…désolé pour le roman :P
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.