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Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › régime instable
J’ai du mal la fixer après la peinture du réservoir. Maintenant elle tiens bien. Merci pour le lien.
En réponse à zkuba (post 47934]C’était bien ca. La durite était tombé. Elle tourne beaucoup plus rond.”
Good !! Cette durit doit être en parfait état car c’est elle qui commande (via dépression venant de l’admission) l’arrivée d’essence.
C’était bien ca. La durite était tombé. Elle tourne beaucoup plus rond.
Tu trouves ces éclatés sur le site CMSNL. Pour les 750 tu as ça: http://www.cmsnl.com/kawasaki-1993-c3-zr750_model12728/partslist/E1611.html#results Et la durit en question porte le numéro 92059 (tout en haut)
Bonne idée mais je les trouve ou ? Sinon bon courage au travail.
regarde les vues éclatées des pièces des carbus, tu verras ces durits de dépression. Pas le temps de chercher pour toi aujourd’hui, je pars au taf. bonne soirée à tous.
Pas sur que ça explique ton problème car moi je ne pouvais vraiment pas rouler avec la moto comme ça… La durite par de derrière le robinet et se branche sur au milieu sur le haut des carbu.
Ou tu la branche sur les carbu. Je vais vérifier ça demain. ça peux expliquer mon problème de ralenti instable.
c’est une petite durite, diamètre 6 ou 8 mm de mémoire, elle est “caché” derrière le robinet et rejoint les carbu.
Je suis curieux de voir cette durite de dépression du robinet. Elle va ou exactement ???
La durite de dépression du réservoir se trouve normalement a droite du réservoir vers le siège ??? :huh:
oui ne t’inquiètes pas je ne démonte pas ce qui fonctionne :laugh: j’ai déjà du mal avec ce qui ne marche pas… C’est juste de la curiosité et pour avoir confirmation sur le modèle qui est réellement monté (ça pourrait servir lors de futurs réglages)
Les carbus de ZR7 s’adaptent très bien à nos motos, laisse comme ça si elle tourne bien.
Je crois que mon carbu est en fait un carbu de ZR_7, c’est grave docteur? Coupelle du dessus noire, système K tric à droite? (je crois) branché à rien du tout, comme le réchauffage d’ailleurs ma belle est de 1991. Vous confirmez? Si oui j’y gagnerai quoi?? (c’est pas un choix de ma part j’ai acheté la moto comme ça et elle tourne très bien)
Cool. Problème résolu !
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !