Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Roue libre demarreur HS
J’ai un ami qui a voulu faire cela ! Et bien il a acheté un nouveau moteur !!! Mais toi tu vas y arriver ! tu es jeune et plein de bonne volonté ! Je déconne, mais maintenant que tu as commencé ! Peut-être que les vieux mécanos ne se rappellent plus comment ils ont fait !!! Tu as une revue technique ?
Je n’ai jamais fait cette opération sur une Zéphyr, mais sur d’autres motos, oui. Si tu veux mon aide éventuelle, faut poster des photos
En réponse à Dams (post 147443]Si j ai bien compris il faut ouvrir le moteur et ce debrouiller sans conseil de zephyrien chevronné”
Pas forcément Dams. Mais les zéphyriens chevronnés n’ont pas tous changé une roue libre de démarreur et ne peuvent donc pas forcément répondre le petit doigt sur la couture et à l’≈ìil. Par contre les zéphyriens chevronnés font ce que devraient faire les zéphyriens non chevronnés , c’est à dire chercher dans les caves du forum , si un sujet n’a pas déjà été posté là dessus. Et bizarrement , ils trouvent parfois des choses après un peu de temps qui peut paraitre trop long aux zéphyriens non chevronnés et impatients. Comme çà , par exemple : http://www.zephyrclub.fr/forum/51-moteur-et-freinage/53435-roue-libre-de-demarreur#102208 Pour trouver sur un thème de recherche particulier, il faut aller dans le bandeau supérieur orange et cliquer sur “Recherche” ( pas idiot) puis renseigner dans les différentes cases possibles les critères de recherche. Il arrive qu’on y trouve des trucs. Si tu te lances dans cette intervention , n’oublie pas de photographier les différentes étapes de ton intervention en y adjoignant des commentaires ,de sorte qu’elle profite à tout le monde . Merci Dams .
Merci justement je n arrivais plus a retrouver les precieuse explications de fabrice68
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !