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Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Changement des pipes d’admission
Je ne sais pas si ce mastic résiste à l’essence. J’ai essayé une fois de combler un vide sous un joint de réservoir car le joint était usé, résultat le mastic c’est transformé en pà¢te.
En réponse à usedebian (post 94196]Bonsoir, moi j’ai sauvé les miennes avec de la colle à pare-brise ”
Excellent, j’avais oublié cette méthode simplissime. doubleV
Convaincue, j’ai commandé ! encore merci pour le tuyau (haha)! :clin3D
Bonsoir, moi j’ai sauvé les miennes avec de la colle à pare-brise (13ç la cartouche chez distributeur auto), il manquait carrément un morceau de caoutchouc sur la N∞2, j’ai reconstitué la partie manquante puis appliqué une couche avec un reglet autour de chacune d’elle. Résultat: la meule marche comme au premiers tours de roues (testé 300 km sous la pluie ce week-end)
Bonsoir; Pas besoin de collage car c’est auto amalgamant donc ça adhère “tout seul”
Je garde l’idée, en effet, il a l’air d’y avoir pas mal de plans ! Merci
Bonsoir CBX, elles sont bien craquelées mais pas sur le tube(ça serait trop facile)c’est vraiment à l’angle que la partie fixation et le tube. Il faut arriver à mettre le ruban dans l’angle sans se bloquer le passage des vis. Je suis en train de faire le tour des revendeurs pour voir un peu les tarifs en neuf mais en gros ça tourne dans les 20E/pièce. C’est pas donné ! Merci pour l’info, je vais voir ce que je fais. En fait tu colle ce ruban avec la colle néoprène, c’est ça ?
Bjr; Option moins chère et qui fonctionne bien : du ruban mastic auto amalgamant trouvable chez Klauke ou la bay (vendeur ecolands2014): Ruban mastic auto-amalgamant Klauke Mais tout dépend de l’état de tes pièces
Ebay Allemagne.
Je ne trouve pas pour les 750. Il semble qu’il n’y en ai pas.
chez kawa ,jamais vu en adaptable
Bonjour à tous, Je suis sacrément en galère avec ma douce. J’ai déjà démonté nettoyé et remonté la rampe sans amélioration, je vais vérifier les bougies dès que j’ai un moment, ça m’aiguillera sur un éventuel problème de réglage mais de toutes façons, il faut que je change les pipes, elles sont vraiment craquelées, ça ne doit pas aider. Savez-vous où je peux en trouver à un tarif abordable ? Merci
Selon l’endroit où sont craquelées les pipes, on ne le voit pas toujours et ça peut provoquer une sacrée prise d’air. De plus, des pipes semblant en bon état peuvent être craquelées juste à hauteur des colliers. Donc ne pas hésiter lors d’un démontage de la rampe de carbus à vérifier leur état.
:clin3D Ca fait plaisir !
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !