- Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › carburation ou allumage ?
Bonjour, squzez de dmander pardon, mais j’ai vu de la lumière et je suis rentré… Depuis 1 semaine, je suis passé par pas mal de prouesses qui m’ont fait penser toucher le Nirvana dans les temps prévus (demain matin) mais c’est raté. J’ai en 8 jours, à coup de débrouilles, de chance et de ce forum, réussi à identifié le carbu pisseur, commander et changer le pointeau fautif, réussi à remonter la rampe, même la boîte à air, installer un filtre à essence (en attendant mieux car l’intérieur du resé ressemble à la coque du Titanic) refait la durite… et je trouve pas ou la brancher sur la rampe… L’ancien proprio, contacté à la rubrique “appel à un ami” m’a dit qu’il avait démonté la rampe proprement, sans couper de durite… J’ai pas trouvé le moindre téton orphelin en attente de durite… où c’est-y qu’ça va? en haut? en bas? au milieu? à droite? à gauche? J’ai des durites orphelines, une entre le 1 et le 2, l’autre entre le 3 et le 4. il y en a une au centre à l’arrière qui remonte en verticale des cuves, une petite libre qui doit aller en dépression sur le robinet, et c’est tout ce que j’ai vu… Help!!!!
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !