- Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 9 mois.
-
Sujet
-
Bonjour, squzez de dmander pardon, mais j’ai vu de la lumière et je suis rentré… Depuis 1 semaine, je suis passé par pas mal de prouesses qui m’ont fait penser toucher le Nirvana dans les temps prévus (demain matin) mais c’est raté. J’ai en 8 jours, à coup de débrouilles, de chance et de ce forum, réussi à identifié le carbu pisseur, commander et changer le pointeau fautif, réussi à remonter la rampe, même la boîte à air, installer un filtre à essence (en attendant mieux car l’intérieur du resé ressemble à la coque du Titanic) refait la durite… et je trouve pas ou la brancher sur la rampe… L’ancien proprio, contacté à la rubrique « appel à un ami » m’a dit qu’il avait démonté la rampe proprement, sans couper de durite… J’ai pas trouvé le moindre téton orphelin en attente de durite… où c’est-y qu’ça va? en haut? en bas? au milieu? à droite? à gauche? J’ai des durites orphelines, une entre le 1 et le 2, l’autre entre le 3 et le 4. il y en a une au centre à l’arrière qui remonte en verticale des cuves, une petite libre qui doit aller en dépression sur le robinet, et c’est tout ce que j’ai vu… Help!!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.