- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 9 mois.
-
Sujet
-
Holé !Comme d’hab : nouvelle monture nouvelle prez :PComme vous le savez certainement déjà, je suis passer de la 550 à une belle Héritage ! Longue et heureuse vie à mon ancienne avec son nouveau proprio.Petit rappel des points particuliers de cette bécane :
- Année 1999 avec 49 000 km
- Accidentée RSV en 2001 et réparée en 2002 à 23 000 km
- Je suis le troisième proprio
- Entièrement d’origine (je crois même que la poussière dessus date de 1999 tellement elle est sale)
Prix de l’annonce sur LBC 1 600 roros, lorsque j’appelle le vendeur il me dit 1 300 roros encore négociable, devant la belle il me la vend pour 1 000 roros tout rond. Les pneus et la batterie sont neufs.La selle présente une toute petite déchirure. Le kit chaine est à changer (il a plus de 20 000 km). Mais surtout, il y a des HEURES d’huiles de coude à passer pour la faire briller.Le moteur est piqué de PARTOUT, le collecteur est dans un bien sal état, les fourreaux de fourche ont le vernis craquelé, le cadre présente quelques taches de rouille, la peinture noir s’écaille par endroit. Ne parlont même pas des pipes d’admission, je n’en ai jamais vu dans un aussi mauvais état ! En prime, trois pocs sur le réservoir.Je n’ai pas pu m’empecher de déjà changer les amortoss arrières, et certaines pièces sont déjà astiqués (les pots par exemple).Bref, j’arrête de blablater, place aux photos :-)[attachment=4831]_1063167_2012-07-06.JPG » alt= » » />
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.