Pare-carters tampons

Forums Technique Maintenance Partie cycle Pare-carters tampons

• Créateur
    Sujet

Bonjour, Quelqu’un aurait-il essayé de fixer des pare-carters tampons à la place des crash-bars? Est-ce-que la partie basse du carter est protégée en cas de chute? Il se trouve que j’en ai acheté chez NewsOldStock, ils ne m’ont pas envoyés les bons ecrous et ils font les morts depuis…

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Réponses

Ah au fait pour Clmados :fesses :fesses :fesses :fesses :moque

XavPop, quand tu auras pris ta décision ( avec l’aide des zéphyriens du premier rang ou du fond de la classe ), je veux bien de ceux de l’image N∞1 moi :laugh: Pour la photo N∞2, un boulon et une roue de skate board peuvent faire l’affaire (?)

il te manque quoi fais nous une photo des pieces que tu as deja sa donnera une idee :fete1

Bon je serais bien intéressée par tes pare-carters, mais comme je vais te déconseiller les tampons, tu voudras donc les garder!!! Ben quoi????? Elle a pas toujours raison Lalwen??????? MDRLOL Trêve de plaisanterie, s’il t’arrive la même mésaventure qu’à moi, tu n’as plus de carter gauche (ou droit selon le côté où tu tapes). Le cas de figure????? Tout bête!!! Tu sais ces saletés de petites ……. faut vraiment le dire ce mot???? ………….. bon d’accord, ces saletés de petites bites qu’on met un peu partout, assez basses pour que tu les oublies, mais suffisamment hautes pour que ça t’arrache tout. Mon pare carter a plié mais il a sauvé le carter. Ton système ne le protègerait pas. Bon, si après ça tu veux quand même les mettre, je te mets mon adresse par MP, tu devineras que mes pare-carters ne sont plus au top!!!! :pinup MDRLOL

Ok, je vais garder mes vieux pare-carters, désolé Lalwen, mais pas de regret, les miens ne sont pas beaux à voir, enfin surtout le droit… Merci à tous.

Ah dommage, ça tombait bien, moi c’est le gauche qui est pourri, et pas pareil que l’autre!!! :baba

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.