Pare-carters tampons

Forums Technique Maintenance Partie cycle Pare-carters tampons

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

Je lui ai acheté mon 4/1 rien à reprocher au contraire Je l’ai reçu en moins de 2 semaines. de plus je l’ai rencontré personnellement: c’est une personne bien sympa

Bon , je lui ai acheté gardeboue avant et bavette arrière chromée + feu arrière de 900Z , le seul truc que j’aurai à lui reprocher ( sans tenir compte du délai de 6 mois dû certainement à la catastrophe de Fukushima ) serait le chromage un peu “light” du garde boue arrière qui s’est décollé à un endroit. A part cela ( et les prix un peu chauds ) je n’ai pas grand chose à reprocher à Mr Scarpetta ( je crois que c’est son nom ??? )

AH c est trop dommage il était le seul a avoir des pièces intéressante pour nos Zephyr je pensais au garde-boue AR chrome dans le style Z1 :pascool

Ok, j’aurais dû poser la question avant d’acheter, je l’ai dans l’os de 150 euros.. Je vais peut-être les faire adapter mais avant cela je voudrais être sûr que ces genres de pare-carter protègent bien les parties basses des carters en cas de chute étant donné qu’ils se fixent au dessus des carters. Quelqu’un peut-il me renseigner?

+1 , site a eviter :pascool

En réponse à xavpop (post 46004]Bonjour, Quelqu’un aurait-il essayé de fixer des pare-carters tampons à la place des crash-bars? Est-ce-que la partie basse du carter est protégée en cas de chute? Il se trouve que j’en ai acheté chez NewsOldStock, ils ne m’ont pas envoyés les bons ecrous et ils font les morts depuis…”

NewsOldStock est un ancien de chez nous à qui on a fermé le compte. Beaucoup de membres s’en plaignaient et il s’était créé plusieurs pseudos ici qui vantaient ses mérites!

Bonjour, Quelqu’un aurait-il essayé de fixer des pare-carters tampons à la place des crash-bars? Est-ce-que la partie basse du carter est protégée en cas de chute? Il se trouve que j’en ai acheté chez NewsOldStock, ils ne m’ont pas envoyés les bons ecrous et ils font les morts depuis…

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.