Pare-carters tampons

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  • #49703

    Bonjour, Quelqu’un aurait-il essayé de fixer des pare-carters tampons à la place des crash-bars? Est-ce-que la partie basse du carter est protégée en cas de chute? Il se trouve que j’en ai acheté chez NewsOldStock, ils ne m’ont pas envoyés les bons ecrous et ils font les morts depuis…

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  • #49718

    En réponse à xavpop (post 46004]Bonjour, Quelqu’un aurait-il essayé de fixer des pare-carters tampons à la place des crash-bars? Est-ce-que la partie basse du carter est protégée en cas de chute? Il se trouve que j’en ai acheté chez NewsOldStock, ils ne m’ont pas envoyés les bons ecrous et ils font les morts depuis…”

    NewsOldStock est un ancien de chez nous à qui on a fermé le compte. Beaucoup de membres s’en plaignaient et il s’était créé plusieurs pseudos ici qui vantaient ses mérites!

    #49720

    +1 , site a eviter :pascool

    #49847

    Ok, j’aurais dû poser la question avant d’acheter, je l’ai dans l’os de 150 euros.. Je vais peut-être les faire adapter mais avant cela je voudrais être sûr que ces genres de pare-carter protègent bien les parties basses des carters en cas de chute étant donné qu’ils se fixent au dessus des carters. Quelqu’un peut-il me renseigner?

    #49856

    AH c est trop dommage il était le seul a avoir des pièces intéressante pour nos Zephyr je pensais au garde-boue AR chrome dans le style Z1 :pascool

    #49872

    Bon , je lui ai acheté gardeboue avant et bavette arrière chromée + feu arrière de 900Z , le seul truc que j’aurai à lui reprocher ( sans tenir compte du délai de 6 mois dû certainement à la catastrophe de Fukushima ) serait le chromage un peu « light » du garde boue arrière qui s’est décollé à un endroit. A part cela ( et les prix un peu chauds ) je n’ai pas grand chose à reprocher à Mr Scarpetta ( je crois que c’est son nom ??? )

    #49876

    Je lui ai acheté mon 4/1 rien à reprocher au contraire Je l’ai reçu en moins de 2 semaines. de plus je l’ai rencontré personnellement: c’est une personne bien sympa

    #50781

    Personne n’a la réponse au sujet des protections tampons???

    #50803

    Vas voir ton Pharmacien :mdr MDRLOL bon ok je sors :pascool

    #50808

    Ben ça dépend desquels, avec applicateur, sans applicateur, les Tampax ou les Netts!!! MDRLOL Il ne nous en faut pas plus pour déconner!!! On peut pas se retenir. :moque MDRLOL

    #50812

    Encore un post de pourri MDRLOL

    #50819

    ouais bon c’est pas une perche que j’ai tendu c’est une poutre, j’ai compris, vous êtes tous pour les pare-cylindres…

    #50822

    Hello, Pourrais tu expliquer par photo ce qui ne va pas???? On pourrait trouver des solutions ( à condition de virer clmados et Lalwen …ces 2 là sont toujours au fond de la classe à côté du radiateur ..)

    #50823

    Menfin!!!!! :fesses

    #50828

    Mes protections sont du type de ceux de la photo 1, je veux les remplacer par des pare-carter de type roulette( des vannes sur roulette?;-)) comme ceux de la photo 2. Avec mes pare-carter actuels la partie basse du carter est bien protégée en cas de chute, j’en ai fait l’experience. Si je les change par les nouveaux, on voit qu’ils se fixent au dessus du carter, je me demande donc, en cas de chute, qu’est-ce qui touche en premier: la roulette ou le bas du carter?

    #50829

    C’est vrai que l’on peut se poser la question , si tu as un copain sympa , mais surtout costaud ( sinon 2 copains ou mieux , 3 copines ) , fais lui pencher la moto en tournant le guidon dans le sens opposé à la chute ( cas le plus défavorable )et tu verras bien. Ou alors modéliser en 3D ta moto dans un repère X1Y1Z1 et faire une rotation de l’axe par rapport à un plan X2Y2 fixe et calculer le point d’intersection. Perso je préfère la première solution avec l’option des 3 copines ;-)

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