- Ce sujet contient 28 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 9 mois.
-
Sujet
-
Plutot content de mon petit saute vent… :)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Petit saute vent
Plutot content de mon petit saute vent… :)
:) C’est mon Taf! Je suis Graphiste dans une agence et on fait pas mal de véhicules publicitaires. Effectivement c’est de l’adhésif :) Du Mas tac pour la marque, et c’est garanti 5/7 ans , mais ca dure bien plus. A part ca, si vous voulez des adhésifs, des décos autocollantes, on peut s’arranger :)
En réponse à ph0EbUS (post 45902]petite info.. On ne dit pas autocollant mais adhésif. Si vous souhaitez avoir certaines couleurs ou une couleur en particulier, je vous invite à vous rendre dans une boite qui fait de l’impression numérique. Elle vous sortira ce que vous souhaitez pour 3X rien. Pensez a leur fournir un doc vectoriel (sous illustrator). J’ai travaillé dedans. Et je peux vous dire qu’elle peuvent placer un ptit taff avec des chutes ;)”
Oui mais adhésif vinyl permanent ou non, repositionnable, micro perforé, électrostatique? :mdr Tu as raison pour les imprimeurs numérique. De là à ce qu’il te mette ça dans une chute, faut tombé sur un mec sympa!!! De toute façon, il y a des frais fixes et ensuite c’est un prix au m≤ en général, si c’est petit ce sera un forfait! :motovole
Mais c’est génial ! Tu pourrais pas nous venir en aide pour notre idée de bumper sticker ? Rubrique illustrations moto. J’essai de motiver plein de gens pour se faire un adhésif à coller sur l’arrière de nos boite à 4 roues ou le coté de nos Zeph. Je me galère parce qu’en générale c’est minimum par 50 et on est moins que ça à vouloir un adhésif…
En réponse à DidjeuH. (post 45905]:) C’est mon Taf! Je suis Graphiste dans une agence et on fait pas mal de véhicules publicitaires. Effectivement c’est de l’adhésif :) Du Mas tac pour la marque, et c’est garanti 5/7 ans , mais ca dure bien plus. A part ca, si vous voulez des adhésifs, des décos autocollantes, on peut s’arranger :)”
Je bosse pour ces 2 boites! http://www.demarets.com/ http://www.morassuti.com/ Alors si besoin également!!! soit on se fait de la concurrence soit on bosse l’un pour l’autre et vis et versa. :mdr
Ho P….n, de la concurrence!!! :) Mais je vois que t’es de Brou… On n’est carrément pas dans le meme coin. hahaha On pourra se filer des tuyaux, c cool ;)
Ouais dis moi en plus sur le projet. :) Si je peux vous aider…
Heu c’était la réponse à Mégabyt… :)
Salut !! Le projet est simple, voici le lien qui l’explique : http://zephyrclub.fr/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=53&id=44220&Itemid=137 Ce dessin a été réalisé afin d’en faire un T-shirt par exemple : [attachment=4838]zepminonoir.jpg » alt= » » /> Je propose d’en faire un autocollant pour parechoc, le « bumper-sticker » à l’américaine. Le problème que j’ai aujourd’hui, c’est que pour avoir un prix attractif, il faut en commander 50 ou plus. Mais je n’ai pas 50 Zéphyrien qui en veulent un…
Dis moi tout… :) Combien t’en veux ? La dimension finale c’est : 10 x 15 et 7 x 10 c ca ? Ou faut il les envoyer ?
Salut !!! Pour le moment on est 15 pour la taille voiture (10*15) et 8 pour la taille moto (7*10). Si c’est possible, j’en commanderais bien 25 en 10*15 et 15 en 7*10, histoire d’en avoir d’avance. Pour l’envoi, ça serais chez moi à Nantes, je m’occuperais de dispatcher par la suite. Je paie la commande et les gens me remboursent ensuite Ca couterais combien une telle quantité chez toi ? Merci pour ton coup de pouce
Re, Pour le tout, c’est à dire 40 stickers avec une protection anti UV. Il faut compter 120€ + les frais d’envoi. A+ ;)
Je pense que c’est parfait ! Je t’envoi un MP
Ca marche ;)
Rasso les 7-8-9 juin dans le Cantal.
Pas encore inscrit ? C’est ici.