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Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › zeph 750 Changement joint embase
Salut Bidou76 , Pourquoi changes tu tes joints d’embase , hein ? hein ? Comptes tu changer les segments et la distri tant que tu y es ???? Grand V et bravo !
En réponse à Lalwen (post 45435]Chapeau, je sais pas si j’oserais aller jusque là !!”
vu comment tu a fait le jeu aux soupapes , je pense que tu faire ca aussi!!! perso je trouve plus chi..t de faire le jeu que de changer le joint , je plus dur c’est de rentré les segments dans les chemises !!
Pouf !!! Je savais pas qu’on pouvais enlever la culasse (je me trompe pas hein ?) sans enlever le moteur du cadre ??? en tout cas :bravo et merci pour les photos ! Beurk :bart
Chapeau, je sais pas si j’oserais aller jusque là !!
Bravo! Tu peux faire un tuto qui sera ajouté à nos tutoriels?
Sincères Félicitations!!! Peu de Zéphyriens (dont moi!) auraient le courage de s’attaquer à un tel chantier! :)
et encore 2 [attachment=4703]100_3763.JPG” alt=”” /> [attachment=4704]100_3764.JPG” alt=”” />
encore des photos [attachment=4700]100_3760.JPG” alt=”” /> [attachment=4701]100_3761.JPG” alt=”” /> [attachment=4702]100_3762.JPG” alt=”” />
Bonjour c’est parti Pochette de joint haut moteur Veshra ( pas japonnais pas italien comme athéna est ce mieux ? ) J’avais pris de l’avance en démontant échappement , réservoir , radiateur et rampe Avec mon pote démontage Ok , le moteur est bien dans l’état d’un moteur de 26000 kms .. Joint torique au pied des remontées d’huile HS et joint papier en lambeaux Pas de joints toriques dans la pochette :beurk Mon pote est parti en trouver pour ne pas repousser le remontage Quelques photos en PJ [attachment=4698]2012-06-2908.40.05.jpg” alt=”” /> [attachment=4699]100_3759.JPG” alt=”” />
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !