zeph 1100 question carbus

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  • Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoCBX., le il y a 12 années.
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  • #48993

    :pinch: coucou a vous!!! voila, j’ai encore mon soucis de fuite d’essence au niveau des carbus. Quand elle pétarade comme je disais, c’est que l’essence passe dans l’huile, donc pas très bon mais maintenant je suis fixé sur cette question. j’ai changer mes joints de cuve et mes pointeaux, mais pas les puits de pointeaux!! savez vous où je pourrais en trouver car dans les pochettes de réfection carbus 1100 zéphyr il n’y en a pas. me voila très em…..!! Merci les zéphyriens.

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  • #48994

    salut Je les ai achetés chez kawa , mais en adaptable, pour le 900 xj des kit trouvés sur ebay francis

    #53317

    coucou, Merci francis,il se démonte bien alors? donc en adaptable à l’origine, et pour combien tu en as eu?

    #53320

    Pourquoi tu veux changer tes sièges de pointeaux?? Ils en ont vraiment besoin??

    #69362

    bonjour, Alors depuis la dernière fois,j’ai démonter ma rampe une troisième fois pour l’ammener à un mécano (qui lui l’a gardé trois mois) et en fait le soucis c’était les petits joints torique qu’il y a entre les 4 carbus, il m’a dit que c’était pas facile à trouver et pour finir ceux qu’on lui a envoyé étaient encore plus petit, il a donc été contraint d’usiner les porter de joints enfin bref, ça roule!! Le petit soucis que j’ai maintenant c’est qu’en remontant ma rampe il a évidement fallu que je fasse une connerie; j’ai pas fait gaffe aux cables des gazs et en fait, j’ai inversé l’accélérateur et le retour, donc problème au remontage de la poignée. Donc avez vous une solution alternative ou une tac tic pour inverser les deux cables au niveau carbu?? parce ke j’ai essayer avec juste un cable mais c’est pas le top… Merci à vous!

    #69404

    J’ai fait la même bétise au premier démontage, donc il te suffit d’inverser le montage de tes cà¢bles aux carbus!! Pas de soucis particuliers.

    #69538

    coucou, abon!!! pas de soucis pourtant ça me fait un peu peur cette histoire y pas de place où mettre les mains!il est préférable d’enlever les cà¢ble de la poignée et de sous le réservoir ou pas?? merci beaucoup lalwen

    #69613

    coucou, Je préfère revenir vers vous avant d’attaquer n’importe comment!! Quel est la marche a suivre pour inverser mes deux cà¢bles au niveau carbus, si quelqu’un sait le faire sans galèrer trop, parce que là, le manque de place est évident, et j’espère ne pas avoir a redémonter la rampe évidemment… Merci

    #69615

    Enléve ton résé ;)

    #69616
    Avatar photoAnonyme

      Si ça peut aider, il y a un tuto très bien réalisé :ange

      #69708

      salut, Ok, merci ben pour ton tuto sur le démontage du réservoir , mais tu aurais pas plutot un tuto sur le changement des cà¢bles, ça ferai mon affaire, j’ai une grosse flemme de rédémonter la rampe une ènième fois. Merci

      #69716

      En réponse à bistek (post 66009]salut, Ok, merci ben pour ton tuto sur le démontage du réservoir , mais tu aurais pas plutot un tuto sur le changement des cà¢bles, ça ferai mon affaire, j’ai une grosse flemme de rédémonter la rampe une ènième fois. Merci”

      Bjr; Heureusement qu’il est inutile de démonter la rampe pour changer ces cà¢bles. Pour éviter de les tordre au niveau de la rampe, il est fortement utile de les démonter coté poignée puis de les défaire au niveau de la rampe.

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