Problème de braquage

Forums Technique Maintenance Partie cycle Problème de braquage

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur

Bon je suis passé par le passage obligatoire de la présentation! Non je suis juste parti me coucher!! ça dort un motard voui voui!! Arrêté de gaaaazzzzer!! c’est pas gentil pour le nouveau… monoeil

Il est trop gentil le Docteur!!!

Mais où est donc passé gsxman ??? t’as du lui faire peur Martine & comme il a pu résoudre son problème avec dr Zefiroff, il s’est envolé :pinup Reviens gsxman j’ai les mêmes à la cabane…..lol

Eh gsxman, passage obligatoire par la case présentation (voir la charte), après, tu verras, nous sommes des :ange

Pour ton souci s’agit t-il du té de fourche ou d’un carénage tête de fourche qui vient buter contre le réservoir? Il se peut que le précédent propriétaire ait limé les butées de fourche pour diminuer le rayon de braquage.. L’idéal serait que tu nous mettes une photo pour que l’on puisse visualiser le problème! :)

Ok c’est bon j’ai trouvé…. J’vais aller dire bonjour alors ^^

Oups! je savais pas!!…et elle est où la rubrique présentation??? Désolé hein, j’suis un boulet! Nouvelle moto, nouveau forum donc perdu quoi!!! :blush:

Il est d’usage dans ce Forum de se présenter dans la rubrique… Présentation (!) afin que l’on puisse faire un peu connaissance. Après ça, tout le monde se mettra en 4 (ou au moins en 2) pour essayer de t’aider!

Quid???

Bonjour et Bienvenue! Peut-être une petite présentation dans la rubrique ad hoc? :)

Bonsoir à tous, je viens d’acheter un zeph750 de 92. Je ne connais pas cette moto mais un truc me choc, la tête de fourche tape sur les bords du réservoir??!! est-ce normal? Si oui l’angle de braquage est vraiment court sur cette moto!!!! Lol Si non, quelqu’un a une réponse sur la cause éventuelle??… Merci d’avance… :fleurs

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.