Problème de braquage

Forums Technique Maintenance Partie cycle Problème de braquage

• Créateur
    Sujet

Bonsoir à tous, je viens d’acheter un zeph750 de 92. Je ne connais pas cette moto mais un truc me choc, la tête de fourche tape sur les bords du réservoir??!! est-ce normal? Si oui l’angle de braquage est vraiment court sur cette moto!!!! Lol Si non, quelqu’un a une réponse sur la cause éventuelle??… Merci d’avance… :fleurs

Affichage de 10 réponses de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Réponses

Il y en a qui ont de drôles d’idées quand même!!! Je parle de celui qui a limé la butée justement!!! :pascool

bjour numag30 rachète toi un T sa doit pas valoir des masses :dry:

Non, c’est idiot de changer une piéce pour si peu je trouve, je vais trouver c’est certain, j’ai pas le choix, je compte refaire la peinture cet hiver donc!!

OH je viens de découvrir le REMERCIEMENT sympa comme fonction c’était déjà sur la version précédente? :clin3D

Oui MDRLOL Mais c’est pas grave moi aussi je découvre des trucs mais le fais pas savoir :blush:

A Grenoble aussi, on a des problèmes de braquage… En trois jours deux bijouteries et une grande surface! :(

MDRLOL policewoman

:bravo quel reparti!!

Pour tes butées, je te deconseille la soudure… A la chauffe, risque de deformation… Par contre, percage et taraudage en M4 ou M5 si ya la place, et tu visses une BTR, et pour regler, tu lui limes la tete…. :baton

C’est pas bête du tout ton idée, vais y penser!! :merci

Affichage de 10 réponses de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.