- Ce sujet contient 24 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 9 mois.
-
Sujet
-
Zéphyriens, Zéphyriennes, bonsoir, Après avoir beaucoup consulté ce site pour m’aider dans mes bricolages, j’en viens à poster pour demander de l’aide. Ma belle 7 et demi souffre… :ohmy: Après un démontage des pots + collecteur pour un pti décrassage en règle, j’ai changé les joints cuivre par des tous nouveaux toux beaux joints cuivres estampillés « genuine part » de chez kawa et ça m’a coûté assez cher pour des rondelles de cuivre. Maintenant, au moment du remontage, j’ai mes deux tubes de collecteurs centraux qui fuient, à savoir je sens le souffle en passant ma main dessus. J’ai aussi un beau bruit mais je pense que mes soupapes n’aiment pas. Tous mes tubes sont fixes, sauf le 3ème qui a encore 2 mm de jeu. J’ai tellement serré que les goujons ont percé les écrous borgnes. J’ai plusieurs questions: – Est ce que ces fuites peuvent vraiment endommager le moteur/composants? – Comment puis-je combler ces fuites? De la pà¢te thermique peut suffire? – Y a t’il une méthode particulière pour remonter ces pièces? Je pense qu’en nettoyant ces pièces, j’ai enlevé une bonne couche de calamine qui « calait » le tout ensemble. Maintenant que cette saleté est enlevée, les pièces ont du jeu. Qu’en pensez vous? Merci de votre réponse! Jeannot
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.