Zeph 750 Héritage 1998 Recherche Revue Technique Zephyr

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 750 Héritage 1998 Recherche Revue Technique Zephyr

• Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLalwen., le il y a 12 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

+1 pour la présentation, je t’ai envoyé un petit MP.

Hello Xav, Je pense que tu confond le forum avec un site de petites annonces. Il est de coutume de paser par la case présentation et de completer son profil avant de poster. Ce n’est pas non plus une riche idée que de diffuser ton adresse mail. :flic Allez hop, au boulot.

Bonjour, J’ai le manuel de réparation en anglais si ça t’intéresse. Par contre le manuel du propriétaire que tu as j’aimerai l’avoir. Cordialement pas de coordonnées perso sur le forum

Autre erreur aussi, “les encoches aux extrémités des AAC sont dirigées vers le haut”; eh ben non, elles sont horizontales.

Eh beh, merci pour l’info je le note sur la mienne ;)

Attention , sur une revue technique , il y a une erreur sur les repères de calage distribution que le précédent propriétaire avait noté dans le bouquin , je vous la livre gratos , on ne sait jamais: Revue technique ETAI N∞94 ( Yamaha LB50 Chappy et KAWASAKI ZEPHYR 750 ( de 91 à 96 ) Page 71 : paragraphe b) calage de la distrib : ” sachant que la flèche du repère Z7EX ………compter 46 axes puis installer etc etc ==> voir schéma P72 et sur le schéma , le précédent proprio a gribouillé : ” le repère IN et Z7EX sont face au joint de culasse partir du premier maillon après 7EX compter 45 axes puis IN ” Il a rajouté : ” Quand IN en position , came admission cyl. 3 en haut , voir page précédente , photo 43 ” Il a rajouté sous le plan sous le 2 ème plan de la page 72 : ” le plan ci dessus est juste” Mon analyse rapide : la revue technique est OK ( elle montre bien le repère IN entre le 45 ème et le 46 ème axe de maillon.)

hEllO, je viens de voir ça http://www.leboncoin.fr/livres/190088588.htm Sinon moi j’ai la même pour le modèle de 91 à 96, que je vends au cas ou ça intéresse qqun…

Bonjour à tous, petit appel à la population, je viens d’acquérir un Zephyr 750 Heritage en bon état et je souhaiterais en faire l’entretien courant. Malheureusement, je ne possède que le Manuel du propriétaire (qui est assez succinct) et je recherche donc la Revue Technique afin d’approfondir un peu la chose (je possède le Haynes, mais j’avoue que je le préférerais en français n’étant pas très doué en Anglais technique de la mécanique moto). Si quelqu’un pouvait m’en fournir une copie, je lui en serait très reconnaissant. Par ailleurs j’ai numériser en format PDF le manuel Utilisateur, si quelqu’un est intéressé, je peux toujours l’envoyer en pièces jointes. à +

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.