zeph 1100 Filtre à essence .

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 1100 zeph 1100 Filtre à essence .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Bonsoir; Attention, avec certains filtres le débit d’essence n’est ps suffisant donc pb de carburation.

Si on n’a pas traité son réservoir et qu’il commence à dater, ça vaut le coup!!! Chiant de retrouver son essence par terre. Par contre, si le réservoir a été traité au Restom ou autre, pas vraiment d’utilité. Sinon, Doumé, tu peux mettre n’importe quelle filtre adapté aux moto, on en trouve un peu partout. J’avai acheté le mien chez Moto Expert. Il y a en au aussi qui sont nettoyable, mais un peu plus cher et qu’on trouve sur le net. Pour la taille de la durit, tu peux te baser sur la taille de tes deux morceaux plus la longeur du filtre et puis si tu la prends un peu plus longue, tu peux toujours la retailler. Il faut juste qu’elle ne fasse pas de coudes trop importants.

Je me tatais pour en mettre un sur ma 11… Je n’ai pas encore traité mon réservoir et un peu peur de polluer mes carbus… J’aurais bien vu un truc pas trop gros et s’adaptant au diamètre du tuyau d’essence, dans le genre là [attachment=4612]1695.jpg” alt=”” /> Beurk :bart

Je vais être franc avec toi, je fais de la bécane depuis plus de 30 ans et je n’ai jamais eu de filtre a essence sur mes motos!Sur mon 1100 je n’en ai pas non plus! Tu tiens vraiment à en mettre un ? :oeil

:motovole Chuuute, je suis au taf. A la dernière révision, mon mécano ne m’a pas changé mon filtre à essence. Je soupçonne que l’on ne peut pas le nettoyer. Donc je pense le remplacer par un neuf et plus petit que celui que j’ai à leur actuel car je le trouve relativement trop long. Ma question, y a t’il une côte (dimension) à respecter entre le robinet d’essence et le filtre pour la durite d’essence. Et si toutefois une personne qui a un 11, pourrait me donner la dimension de la durite, du robinet à l’arrivé aux carbus. Je pense le changer dans sa totalité pendant que j’y suis.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.