Zeph 750 SELECTEUR

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 750 Zeph 750 SELECTEUR

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

Ou enlever le sélecteur… ça sert à rien ce truc ! :oeil

Je ne vois pas en quoi c’est “bof” de rajouter une rondelle… Si elle n’est pas trop grande pour sortir completement l’axe de son centreur, ça me parait être une bien meilleur solution que de meuler le sélecteur ! Ca le rendrait bien fragile, non ? Sinon, t’enlève la béquille ! Voila, faut pas chercher trop loin les gars :silly:

Ou alors il faut s’amuser à trouver un sélecteur avec un déport vers la gauche + important, mais qui aurait le même diam de fixation ……

Y aurait pas un sélecteur adaptable ? ZR7 ? J’imaginais aussi rajouter une rondelle sur l’axe.. mais bof. surtout que le jeu de l’axe repose sur l’appui en prévu entre la vis et le cadre. donc bien choisir la rondelle….

Très chi@{#à£nt Les sélecteurs en acier, on pouvait les tordre légèrement mais là :pascool Je regarde pour écarter le sélecteur vers le gauche en ajoutant une rondelle d’un gros mm sur l’axe, mais bof …

Salut CBX ! Tu me rassures.. je trouvais mon sujet bien stupide… mais ouf !!! je suis pas seul ! c’est chiant ce truc hein !?! :lol:

Bjr; J’ai exactement le même pb à résoudre, mais pas d’idée (à part meuler l’ergot de la béquille)

Salut les loulous ! Bon désolé de par être plus présent.. mais la date buttoir approche avant mon déménagement à Marseille : plus qu’un mois .. Et du coup tout s’accélère. Recherche de logements.. orga au taf.. Bon je galère avec mon sélecteur : on avait déja parlé du jeu dû à l’ovalisation de la sortie du carter de boîte… Le scotch alu a pas tenu longtemps.. et repercer le carter… faut bien se centrer, et avoir la bonne bague… galère. EN plus de ça, j’ai réglé le sélecteur pour avoir le pied qui tombe pile poil dessous. Mais du coup la pédale se coince dans le ressort de béquille :(:(:( [attachment=4511]photo1.JPG” alt=”” /> [attachment=4512]photo2.JPG” alt=”” /> Je pense que le jeu y fait pas mal : ça doit faire descendre la pédale de quelques cm de plus. Bref. Si vous avez une idée / une astuce / une solution.. A vous lire ! Bolk.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.