Zeph 750 Clignotants HS

Forums Technique Maintenance Électrique Zephyr 750 Zeph 750 Clignotants HS

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

Bonsoir; Ca peut pas faire de mal de nettoyer les contacts du commodo, mais les 2 cotés qui tombent en panne le même jour ????

Ok merci Et pour le commodo faut ouvrir en enlevant les vis cruciformes ? Par contre oxydation d’un seul coup ca vous parait plausible

+1 pour le commodo, tu peux vérifier les connexions, celle de la centrale aussi. sinon, les centrales de clignotants sont standard je pense, tu devrais en trouver une facilement et ça coûte pas une fortune.

La centrale clignotant se trouve derrière le cache latéral gauche. La panne peut également provenir du commodo (oxydation).

Les fusibles ont l’air OK Comment peut t’on tester ma centrale de clignotants et ou se trouve t’elle ? merci

Il y a le boitier de fusibles sous la selle ..

Bonjour a tous Ce matin en venant au taf , plus de clignotants D ou G :( Vendredi tout était Ok , et tout le reste fonctionne apparemment Y a t’il un fusible juste pour les clignotants ? Ou se trouve la “centrale clignotante” ? Avez vous une idée d’ou celà peut venir a part ces 2 possibilités ? Faut que je regarde ca ce midi car sans clignos ca craint un peu .. ) Merci

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.