Zeph 750 Clignotants HS

Forums Technique Maintenance Électrique Zephyr 750 Zeph 750 Clignotants HS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur

il y en a une universelle 12v 21w sur equipmoto.fr, qu’en penser?

:pascool salut, je n’ai pas eu la même chance, ma centrale est vraiment hs et irréparable. Du coup je cherche à savoir pourquoi sur Wemoto la photo montre bien 2 connecteurs et pas trois alors qu’elle est bien définie comme la bonne? Quelqu’un a la réponse?

Si ça se trouve , ta centrale réparée ne va plus jamais tomber en rade , mais t’as bien fait d’en cder une autre …. A+

bonjour à tous, j’ai eu la même difficulté : clignotants HS… les fusibles étaient bons, j’ai trouvé sur le net un relais à 16€ frais de port compris (wemoto) ils ont été supers rapide, pièce changée, problème résolu ! en revanche alors que la pièce d origine comprend comme l’a dit Bolk une resistance, un condo et une bobine la pièce fabriquée en chine n’a pas de composants… simplement une petite bobine qui ressemble à un petit ressort de stylo… à l’occasion je posterai une photo. @ bientôt !!

J’avais ouvert mon relai cligno d’origine : – une resistance, – un condo – une bobine.. Pas de bol.. pour moi c’étais la bobine qui était morte : impossible de la changer. mais ça vaut le coup : le prix de la resistance + condo est d’environ … 1€ ! et même pas de soudure : ça se clipse…. :) http://zephyrclub.fr/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=42&id=30949&Itemid=137

Le Sikaflex 11FC ça le fait bien également..

Bjr; Tu peux aussi refaire l’étanchéité au silicone ou à l’araldite

Non j’ai du fendre le capot sur toute la longueur pour l’ouvrir en 2 J’ai refermé au scotch mais bon .. Je devrais recevoir l’autre rapidement et garder celui ci au cas ou .

Je ne suis pas encore allé bien loin dans mes cours de méca et je ne vois pas bien à quoi ressemble un relais cligno, mais … Pour rendre à nouveau étanche ton bidule, ne peux-tu pas utiliser un gel d’étanchéité ( utilisé sur les installation électriques domestiques ou industrielles ) ? Maintenant, la dose de gel est peut-être au même prix que ton relais d’occaz :whistle:

Ouf! pas bien grave mais bien embêtant!

Bonjour Hier soir opération de la bête .. J’ai ouvert le relais en découpant le cache plastique noir Nettoyage et réfection d’une soudure sèche Ca refonctionne , tout refermé J’ai quand même commandé le relais d’occas car l’étanchéité du mien ne doit plus être parfait ..

Tu tends le bras!!! MDRLOL

Après envoie d’une dizaine de mail , j’ai trouvé une centrale sur le BC pour 20 € livrée Vais devoir encore rouler un peu sans clignos .. :pascool

Non, le réf KAWA de cette pièce est 27002-1101

Bonsoir J’ai ouvert le cache gauche , le relais avait sauté de son support et était tête en bas => eau dedans J’ai ouvert , mis de l’anti-humidité mais le relais reste collé J’ai regardé sur wemoto , les relais vendus ont 2 cosse alors que le mien en a 3 ( marquées L,B et E ) Est ce compatible ? Merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.