coque arriere

Forums Technique Maintenance Partie cycle coque arriere

• Créateur
    Sujet

bonsoir à tous j’ai un problemee avec la coque arrière de mon 11,les ergots sous la coque sont cassés,quand je remonte elle n’est pas en alignement,à gauche elle touche le feu et a droite j’ai 15mm.comme je suis en procedure V E I l’expet a refusé .alors que tout le reste est bon (roue,fourche,té) . dur dur. si quelqu’un a une idée pour remettre en ligne .?

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses

sur le cache que j’ai mis en tof, prochainement, je vais essayer de le refaire en sauvegardant les liserés, poncer la couleur, cacher , repeindre et revernir l’ensemble. Je l’ai déjà vu faire, ça évite d’acheter les stickers , la ils sont en bon état. Puis pour mon zeph, je me tà¢te a savoir si je le refait en couleur d’origine ou sur une couleur héritage!!! D’ailleurs j’aimerai bien avoir vos avis a ce sujet!

Ah ben, les goûts et les couleurs!!!!!! :moque C’est vrai pas évident de donner un avis. Beaucoup te diront « couleurs héritage »; mais faut pouvoir le faire ou le faire faire!!

je crois que vais me le faire tous seul comme un grand, je pratique déjà pas mal la peinture, le tout c’est de trouver un carrossier sympa pour défroisser, après le reste c’est pas bien compliqué! et un zeph 550 héritage y’en a pas a ce que je sache! :baba

Effectivement, ça serait original. Mais pas facile, surtout pour faire les arrondis!!! :baba

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.