Ça me rappelle quelque chose ça. Premier jour où ma femme prend la 550 pour faire un tour, tout sa passe bien, on rentre, et là, de l’essence qui pisse par une durite, je me dis que c’est le trop-plein, vue que l’on vient de mettre de l’essence, je pousse la durite pour pas que ça pisse sur le pot, et je laisse la bécane tranquille, je me dis que ça va bien s’arrêter tout seul, ben non, ça continue, donc je releve un peut la durite, et là, ça stop, trop cool, je vais me coucher. Le lendemain matin, une petite odeur d’essence dans le jardin, Ha ba oui, le réservoir c’était vider par terre. Démontage de la moto avec un pote (merci mon poto), nettoyage de la rampe (plein de verre de gris), un gicleur bouché (le plus gros), et une autre surprise en plus, qui heureusement était là, je m’explique. Au remontage de la moto, après avoir remis de l’essence……. on démarre la moto, et là, on voie de l’huile mélanger à de l’essence, tomber du carter de boîte, on stop, on démonte, joint de sélecteur mort, He ben heureusement qu’il était mort celui la, car avec la fuite, on a pu voir que de l’essence avait coulé dans le moteur, dû à quoi me direz-vous, a deux choses de sure. Premièrement au carbu rempli de verre de gris, et à une défection du robinet d’essence qui était resté sur la position PRI, car il s’avère que la position PRI, est faite en cas de panne seche, pour faire passer de l’essence sans la dépression, en direct, et après on peut remettre sur ON, donc ne jamais mettre le robinet sur PRI, sauf en cas de panne seche, après avoir remis de l’essence, et remettre sur ON J’ma bien fait comprendre. Donc changement du joint, de l’huile, et réfection du robinet, et maintenant ça roule nickel.