- Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Partie cycle › Etriers (Sujet sans fin..)
En réponse à lasesque (post 42755]Oh pinèze , ces paysages ! je comprends que vous préfériez piloter des Zephyr +tôt que des Gladius …quand on aime ce qui est beau ….”
C’est bien vrai ça !!!! Jz vous mettrais la photo du Cézalier de chez moi !
Oh pinèze , ces paysages ! je comprends que vous préfériez piloter des Zephyr +tôt que des Gladius …quand on aime ce qui est beau ….
Le résultat n’est pas mal du tout!! Et tu la trouves où cette peinture??? Je vous aurais bien mis une photo du Canigou que je vois d’une de mes chambres, mais il est un peu plongé dans une brume de chaleur aujourd’hui, on meurt de chaud!!!!!
Magnifique, on dirait une oeuvre d’art avec ces dégradés de bleu! Très sympa aussi du côté de chez Lasesque!
Pas de ma fenêtre mais au bout de la route pour nous c’est ça: [attachment=4355]sancy.jpg” alt=”” /> Pas aussi haut mais joli quand même: Les Monts Dore ou le massif du Sancy, on est à 25km de Super-Besse!
Il s’agit du massif de Belledonne, dans le Dauphiné. La montagne en face c’est La dent de Crolles (en Charteuse), la Mecque du parapente. Sinon derrière chez moi c’est ça: [attachment=4354]Zephyrland.jpg” alt=”” /> J’habite dans un des chalets de ce village. Un bout de saucisson, une vieille moto, et on survit!
Superbe paysage !!! ( vercors ? pré-alpes ?) voici ce que je vois le matin en me levant : Les pyrénées ! [attachment=4352]P5300001.JPG” alt=”” /> On devrait faire un post : quesse y a derrière chez moi ?
Superbes tes étriers ! mais je préfère les montagnes derrière !
Bonjour, Ca y est, j’ai eu enfin le temps de m’occuper de ma mob! Après un nettoyage en profondeur des étriers, je viens de leur mettre un coup de peinture. A l’attention de Lalwen qui avait le même projet je joins une petite tof (pas super nette mais ça donne une idée..) La peinture est : Motip haute température anthracite. La teinte me convient mais je trouve l’aspect de cette peinture légèrement granuleux et pas très brillant. Par contre elle est très couvrante et parait résistante. Allez, c’est la fête quand même! :P [attachment=4351]ETRIERS.JPG” alt=”” />
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !