Commodos

Forums Technique Maintenance Électrique Commodos

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Merci de vos réponses. Je vais étudier tout ça. Cheers

les commodos d ER5 sont compatible même branchement même look mais plus récent donc avec les inscriptions bien blanche comme neuve j ai tester je sais de quoi je parle :nakedcg

J’ignore quels sont les commodos compatibles, par contre, tout est parfaitement accessible, c’est l’un des gros intérêt de cette moto. Les seules compatibilités que je connaisse c’est avec des modèles anciens aussi et trés proches voir identiques en look, donc pas d’intérêt pour toi. Mais d’autres auront peut-être la réponse.

Bonjour à tous, Bientôt acquéreur d’un magnifique Zéphyr Héritage je voulais savoir s’il était possible de changer les commodos. Du point de vue du look je trouve qu’ils vieillissent la partie commande alors que la ligne générale reste belle et moderne. Je voudrais donc les changer pour des plus récents. Ma question est : Le système électrique est-il compatible avec d’autres commodos ? Si oui lesquels ? (témoignages avec photo bienvenus!) Est-ce techniquement abordable, puis-je le faire avec une simple caisse à outils ? Faut-il aller chercher des cà¢bles loin dans le phare (par exemple) ou autres surprises ? Merci de vos réponses et bon vent… enfin bon zéphyr !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.